Coordinateur Qualité Client H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs.  Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...

Lieu de travail

95 - MAREIL EN FRANCE (Code postal 95850) Voir sur une carte

Description de l'offre

Savoir-faire unique en France, les engagements de notre client se fondent sur une culture responsable et inclusive et qui offre à des personnes de tous horizons l'opportunité de s'épanouir, d'apprendre, se développer, et de progresser tout au long de leur carrière.
Nos valeurs : Créativité, engagement, adaptabilité et esprit d'équipe.
Notre client, un acteur important dans son secteur, recherche un Coordinateur Qualité Client pour intervenir sur son site situé aux alentours de Châteauneuf-sur-Cher.
Environnement propre et non bruyant.Directement rattaché au Responsable Qualité, en tant que Coordinateur Qualité Client, vous animez l'activité qualité clients par le recueil des problèmes qualité en clientèle, leur analyse et leur résolution.
Vos missions principales seront les suivantes :
Collecter les retours clients, procéder à leur diffusion, coordonner les analyses qualité, valider leur pertinence et mettre en place des actions correctrices,
Assurer le retour auprès des clients, procéder à leur diffusion, coordonner les analyses qualité, valider leur pertinence et mettre en place les actions correctives,
Assurer le retour auprès des clients, le traitement des dérogations et procéder au solde des réclamations,
Réaliser les audits internes, définir et assurer la mise en œuvre des actions d'amélioration et vérifier leur efficacité,
Préparer et participer aux audits clients ainsi que ceux des organismes certificateurs,
Suivre les scorecard des clients avec les plans d'actions associées,
Réaliser le suivi qualité sur les projets industrialisation,
Assurer le reporting des KPI's et faire remonter toutes les informations ou alertes clients au responsable qualité.
Poste en CDI, statut cadre 41h hebdo.
Horaires de journée.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1851008

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable qualité services

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS