Responsable commercial bateaux moteurs et voiliers (H/F)
Offre publiée le 03/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.83 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MY BATEAU
- Secteur d'activité
- Intermédiaires du commerce en machines, équipements industriels, navires et avions (Code NAF 46.14Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 01 (Code postal 13001) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Techniques de vente et de promotion
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés Exigé
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Permis côtier
Description de l'offre
MY BATEAU, acteur majeur sur le marché des bateaux d'occasion. Nous sommes spécialisée dans le courtage maritime.
Nous recrutons des contrats en CDI et en agents commerciaux indépendants, attachés à nos agences implantées sur toute la côte méditerranéenne.
Poste disponible :
Responsable voiliers sur le secteur de Marseille (13)
Activités :
Après une période d'intégration et de formation à nos méthodes, vous prendrez en charge la réalisation des missions suivantes:
Vous constituez et qualifiez votre base de données en fonction des éléments définis avec le client
Vous assurez une prospection intelligente et qualitative en physique et par téléphone
Vous prenez des rendez-vous qualifiés à forte valeur ajoutée
Vous êtes responsable de l'atteinte de vos objectifs, du reporting et du pilotage de votre activité sur une zone d'exclusivité définie.
Vous serez autonome dans le pilotage de la mission et la gestion de la relation avec les clients
Vous serez en charge de l'accueil client à l'agence
Vous effectuerez les visites terrain et les présentations des bateaux
A terme, vous effectuerez la vente du bateau de la prise du mandat jusqu'à l'acte de vente en toute autonomie incluant les essais en mer des bateaux.
Vos compétences :
Organisation, réactivité, curiosité intellectuelle et capacités d'apprentissage, prise d'initiative, aisance relationnelle et savoir-être, challenges quotidiens, professionnalisme, gestion du stress et humilité, écoute et capacité de rebond sont les qualités indispensables pour réussir à ce poste. Le permis côtier serait un plus.
Avantages :
Partage du réseau, gestion du back office et du marketing, offre de services intégrés directement à l'activité de la Publicité sur Lieu de Vente au service Acte De Vente en passant par le financement et les reprises.
Accès au stock de 100% des agences My Bateau.
Rémunération intéressante avec commissions non plafonnées sur un pourcentage élevé. Téléphone. Ordinateur.
POSSIBILITE d'évolution dans la structure !
Type d'emploi : Temps plein, Contrat CDI ou agent commercial
En conclusion :
My Bateau est un groupe d'agences de courtage maritime basé sur la passion de la mer, l'expertise et la formation. Débutants, confirmés, ou en reconversion, en nous rejoignant vous faites le choix, d'une rémunération optimale et des meilleurs outils pour réussir en autonomie tout en étant guidé.
Grâce à la MYBATEAU ACADEMY, vous avez toutes les clés en main pour embrasser une carrière épanouissante dans la vente de bateaux.
LA MB Academy s'engage pleinement dans la Formation, l'Accompagnement et le Coaching de chaque commercial du réseau. Véritable méthode éprouvée et dédiée à votre succès professionnel, la MB Academy vous accompagne dans toutes les étapes de votre activité de commercial.
Équipe passionnée jeune et dynamique.
Début du poste : Dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184ZCYT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)
Autre appellation de l'offre : Responsable Commercial / Commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.