Assistant/e Administrateur/trice des ventes h/f
Offre publiée le 03/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GO LOISIRS LEHMANN
- Secteur d'activité
- Commerce d'autres véhicules automobiles (Code NAF 45.19Z)
Lieu de travail
67 - OBERSCHAEFFOLSHEIM (Code postal 67203) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciel de gestion clients
- Réglementation du transport de marchandises
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Vous jouerez un rôle clé dans notre entreprise à taille humaine, qui est spécialisée dans la vente de véhicules de loisirs (caravanes, camping-cars, fourgons et vans aménagés).
Remplacement d'un départ à la retraite. Vous disposez d'un moyen de locomotion personnel, le lieu de travail est mal desservi par les transports en commun. Vous maitrisez l'allemand.
Ouvert du mardi au samedi vos horaires sont à définir (possible de travailler sur 4 jours)
Vous assurez la gestion des commandes et des dossiers clients, dès la réception de la commande jusqu'à la livraison finale en collaboration avec l'équipe commerciale et la direction administrative.
- Gérez l'ensemble du processus de commande fournisseurs/clients : réception/traitement et suivi jusqu'à la livraison des véhicules de loisirs
- Etablir/enregistrer les documents administratifs et assurer leur bonne tenue dans les systèmes internes (commandes fournisseurs/contrats de vente/facturation/immatriculation)
- Elaborer les communications internes et affiches de prix...
Notre société offre également des prestations en B2B en tant qu'agent responsable de la distribution en France des caravanes de la marque Allemande Hobby. Vous participez activement aussi à l'administration des ventes du réseau en collaboration avec la directrice de l'agence :
- Gérer les commandes faites par les concessionnaires auprès du constructeur Hobby / enregistrement/suivi des confirmations/factures et livraison chez les concessionnaires ...
- Assurez une communication fluide et régulière avec les partenaires allemands et les concessionnaires
- Participer à la traduction et l'élaboration des documents commerciaux /techniques et marketing du constructeur à l'attention du réseau et du public, ainsi que pour le salon national à Paris.
Nous vous offrons un environnement de travail dynamique dans un secteur créateur d'évasion pour votre prochaine destination professionnelle au sein d'une équipe conviviale prête à accueillir de nouveaux talents.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184YVHF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.