Technicien Service Desk(H/F)
Offre publiée le 03/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Description de l'offre
Basé à Montreuil, notre client recherche un(e) Technicien(ienne) Service Desk H/F en intérim. Dans le cadre de cette mission, vous intervenez à distance (par téléphone, mail, etc.), assurez l'assistance des utilisateurs dans un ou plusieurs domaines techniques en apportant des réponses précises, et vous effectuez le cas échéant, une escalade vers le centre de compétences adaptée.
Vous serez amené à :
- Accueillir les demandes par téléphone
- Identifier les problématiques et apporter une solution
- Traiter les demandes des clients
- Résoudre les incidents à distance
- Réaliser une assistance et un support helpdesk (Ticket N1 et N2)
- Résoudre les incidents bureautique, matériels et applicatifs métier
- Saisir et diagnostiquer les incidents logiciels et matériels pour résolution
- Accompagner les utilisateurs jusqu'à la clôture de l'incident
La durée hebdomadaire est de 35 heures du lundi au vendredi.
La rémunération mensuel est entre 1800 EUR et 2200 EUR brut en fonction du profil. Vous avez une expérience d'un minimum d'un an sur un poste similaire.
Vos capacités sont :
- S'exprimer dans la langue française à l'écrit et à l'oral
- Connaître le poste de travail et les infrastructures
- Résoudre les incident et les demandes (Ticket N1 et N2)
- Connaissance de l'environnement Windows (10 et 11)
Organisation, Rigueur, Ponctualité, Réactivité et Autonomie sont les éléments essentiels dans la réussite des missions qui vous seront confiées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184YTLM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.