Technicien Service Desk(H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe

Description de l'offre

Basé à Montreuil, notre client recherche un(e) Technicien(ienne) Service Desk H/F en intérim. Dans le cadre de cette mission, vous intervenez à distance (par téléphone, mail, etc.), assurez l'assistance des utilisateurs dans un ou plusieurs domaines techniques en apportant des réponses précises, et vous effectuez le cas échéant, une escalade vers le centre de compétences adaptée.

Vous serez amené à :
- Accueillir les demandes par téléphone
- Identifier les problématiques et apporter une solution
- Traiter les demandes des clients
- Résoudre les incidents à distance
- Réaliser une assistance et un support helpdesk (Ticket N1 et N2)
- Résoudre les incidents bureautique, matériels et applicatifs métier
- Saisir et diagnostiquer les incidents logiciels et matériels pour résolution
- Accompagner les utilisateurs jusqu'à la clôture de l'incident

La durée hebdomadaire est de 35 heures du lundi au vendredi.
La rémunération mensuel est entre 1800 EUR et 2200 EUR brut en fonction du profil. Vous avez une expérience d'un minimum d'un an sur un poste similaire.

Vos capacités sont :
- S'exprimer dans la langue française à l'écrit et à l'oral
- Connaître le poste de travail et les infrastructures
- Résoudre les incident et les demandes (Ticket N1 et N2)
- Connaissance de l'environnement Windows (10 et 11)

Organisation, Rigueur, Ponctualité, Réactivité et Autonomie sont les éléments essentiels dans la réussite des missions qui vous seront confiées.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184YTLM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS