Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
Offre publiée le 03/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - en prospection, suivi et gestion
- Salaire
- Horaire de 12.00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PREVISANTE
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
59 - SOMAIN (Code postal 59490) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Argumentation commerciale
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Gestion de la relation client (CRM)
- Analyse des besoins des clients
- Techniques commerciales
- Techniques de vente par téléphone
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Développer et fidéliser la relation client
- Élaborer une stratégie commerciale
- Conseiller, accompagner une personne
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement, vous aurez en charge la gestion de l'ensemble des contrats d'assurance santé, prévoyance, IARD.
Vos missions :
- Renseigner le client sur les produits / services au téléphone (envoi de devis...)..
- Enregistrement de contrats d'assurance santé, prévoyance
- Enregistrement de contrats IARD (auto, MRH, ADP)
- Modification des contrats
- Gestion des transferts
- Appui auprès de l'équipe commerciale
- Échanger avec les différents partenaires ou collaborateurs
- Assurer les tâches administratives diverses ainsi que la tenue de l'agence commerciale
- Veiller à la qualité du service rendu à l'assuré dans le cadre de la gestion des dossiers
- Prospection téléphonique
- Prise de RDV
- Gestion agenda du dirigeant.
- Participation à divers actions commerciales
Réactif(ve) et organisé(e),
Vous avez idéalement des connaissances sur lesproduits en mutuelle, ou des régimes sociaux en règle générale( ex: CPAM) ou similaires.
Votre adaptabilité, votre capacité à collaborer et votre orientation clients seront un atout essentiel.
Ajoutée à cela un excellent sens du résultat et une rigueur avérée pour nous convaincre pleinement.
Vous évoluerez dans un environnement propice à la qualité de service et à la satisfaction du client, dans un contexte favorable au développement personnel.
COMPÉTENCES ATTENDUES
- Réactif(ve), volontaire, organisé(e), rigoureux(se), à l'écoute, polyvalent(e), autonome
- Esprit d'équipe
- Connaissance informatique (base pack office)
Vos jours et horaires de travail seront à définir avec l'employeur selon les besoins de l'entreprise et vos souhaits.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184YQMV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.