Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
Expérience
1 An(s) - en prospection, suivi et gestion
Salaire
Horaire de 12.00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PREVISANTE
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

59 - SOMAIN (Code postal 59490) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Argumentation commerciale
  • Logiciel de gestion clients
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Analyse des besoins des clients
  • Techniques commerciales
  • Techniques de vente par téléphone
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, vous aurez en charge la gestion de l'ensemble des contrats d'assurance santé, prévoyance, IARD.

Vos missions :
- Renseigner le client sur les produits / services au téléphone (envoi de devis...)..
- Enregistrement de contrats d'assurance santé, prévoyance
- Enregistrement de contrats IARD (auto, MRH, ADP)
- Modification des contrats
- Gestion des transferts
- Appui auprès de l'équipe commerciale
- Échanger avec les différents partenaires ou collaborateurs
- Assurer les tâches administratives diverses ainsi que la tenue de l'agence commerciale
- Veiller à la qualité du service rendu à l'assuré dans le cadre de la gestion des dossiers
- Prospection téléphonique
- Prise de RDV
- Gestion agenda du dirigeant.
- Participation à divers actions commerciales



Réactif(ve) et organisé(e),
Vous avez idéalement des connaissances sur lesproduits en mutuelle, ou des régimes sociaux en règle générale( ex: CPAM) ou similaires.
Votre adaptabilité, votre capacité à collaborer et votre orientation clients seront un atout essentiel.
Ajoutée à cela un excellent sens du résultat et une rigueur avérée pour nous convaincre pleinement.
Vous évoluerez dans un environnement propice à la qualité de service et à la satisfaction du client, dans un contexte favorable au développement personnel.

COMPÉTENCES ATTENDUES
- Réactif(ve), volontaire, organisé(e), rigoureux(se), à l'écoute, polyvalent(e), autonome
- Esprit d'équipe
- Connaissance informatique (base pack office)

Vos jours et horaires de travail seront à définir avec l'employeur selon les besoins de l'entreprise et vos souhaits.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184YQMV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS