Secrétaire du bâtiment (H/F)

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Offre publiée le 02/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
Expérience
10 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HEXARTISANS
Secteur d'activité
Travaux de menuiserie métallique et serrurerie (Code NAF 43.32B)

Lieu de travail

34 - ST BRES (Code postal 34670) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Réaliser des opérations comptables
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Relayer de l'information
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire pour rejoindre notre équipe de deux secrétaires au sein de notre entreprise spécialisée en interventions dans le secteur du bâtiment second œuvre.

Missions principales :

Coordination des plannings d'intervention des techniciens : prise de rendez-vous, planification des interventions, gestion des imprévus.
Gestion des fournisseurs : contact, négociation et suivi des commandes.
Élaboration des devis et suivi de la facturation.
Gestion des dossiers d'assurance : suivi, mise à jour et traitement des réclamations.
Traitement et suivi des attestations de TVA réduite.
Accueil téléphonique et réception des clients.
Rédaction et gestion de courriers et de documents administratifs.

Profil recherché :

Expérience de 10 ans minimum dans un poste similaire.
Connaissance approfondie des dossiers d'assurance, des procédures liées, et des documents administratifs.
Compétences en gestion des fournisseurs, devis et facturation.
Capacités organisationnelles et sens de la planification.
Maîtrise des outils informatiques (suite Office, logiciels de gestion de planning).
Excellentes compétences en communication orale et écrite.
Autonomie, rigueur et sens du service client.

Conditions de travail :

35h/semaine du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-16h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184XXYC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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