Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 02/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
Expérience
Débutant accepté - BTS Gestion des PME
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MRS MOTORS
Secteur d'activité
Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 03 (Code postal 13003) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    BTS Gestion des PME

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe en temps partiel.
Si vous avez une excellente capacité d'organisation, un bon relationnel et un sens aigu du détail, cette offre pourrait être faite pour vous !

*Missions :*
- Gestion des appels téléphoniques et des e-mails
- Prise en charge de l'organisation des rendez-vous et des déplacements
- Suivi administratif (gestion de documents, classement, etc.)
- Rédaction de courriers et rapports
- Support aux équipes dans la gestion quotidienne des tâches

*Profil recherché :*
- Expérience en tant qu'assistant(e) ou dans un rôle administratif similaire (pas obligatoire )
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
- Excellente organisation, autonomie et rigueur
- Bonnes qualités relationnelles et sens du service
- Capacité à travailler de manière flexible et en équipe
BTS Gestion des PME ou 2 ans d'expériences similaire au poste

*Conditions :*
- Type de contrat :temps partiel
- Lieu : 80 rue Clovis Hugues 13003 Marseille

Si vous souhaitez intégrer une équipe conviviale et contribuer au bon fonctionnement d'une entreprise en pleine croissance, envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation).

Nous avons hâte de vous rencontrer !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184XXRM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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