assistant travaux (f/h)
Offre publiée le 02/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
77 - ST PIERRE LES NEMOURS (Code postal 77140) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
action commerciale
Description de l'offre
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion contractuelle des chantiers (pose et prestations de services de nos stores).
Vos tâches consisteront à :
- Etablir les devis de prestations de services, transmettre, relancer et suivre les devis en fonctions des directives et solutions techniquement validées ;
- Mise en œuvre et rédaction de l'ensemble des dossiers administratifs pour les chantiers de pose de nos clients et dépôt sous différentes plateformes ;
- Rédaction des e-mails et courriers aux différents interlocuteurs ;
- Enregistrer les commandes (devis transformé) et y intégrer le prix de la pose (fourniture et pose) dans notre ERP SAP ;
- Suivre l'avancement de la production si nécessaire dans les différentes usines ;
- Rédaction des rapports d'expertise et compte-rendu de réunions de chantiers, situation de chantier et fin de chantier ;
- Transmettre les situations mensuelles régulièrement pour établissement de la facturation ;
- Suivre et commander aux fournisseurs des accessoires et éléments liés à la pose en accord avec le responsable de service ;
- Gérer le planning de pose : mise à jour, rendez-vous, suivi, etc.
- Réserver les déplacements des équipes de pose.
Avoir de bonnes bases d'Allemand car un module de SAP est en allemand pour pouvoir passer les commandes et suivre les dossiers dans les différentes usines du groupe).
Mi-temps 20h/sem de 08h00 à 12h00 , possibilité par la suite de le transformer en temps plein car service en cours de développement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184XJLR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.