Équipier / Équipière d'hôtel (H/F)
Offre publiée le 02/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- A définir avec l'employeur
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LE MAS CANDILLE
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
06 - MOUGINS (Code postal 06250) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Utilisation de matériel de nettoyage
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Description de l'offre
Missions générales et activités du poste :
- Chargé de descendre le linge sale à la lingerie et les poubelles au local / Remonter le linge propre.
- Réapprovisionnement des offices (boissons, amenities, linge.) à destination du client
- Effectuer des nettoyages spécifiques (définis par la gouvernante ou son assistant) et entretenir les couloirs
- Assurer le remplacement des couvertures ainsi que le nettoyage des lieux communs (paliers, toilettes, sous sols, bureaux, etc.) selon les directives de la Gouvernante Générale et du planning établi
- Aider à faire une chambre selon les besoins.
- Aide à faire une chambre selon les besoins.
- Répondre aux demandes des clients avec l'aide des gouvernantes
- Signaler à la gouvernante un dysfonctionnement observé (dysfonctionnement de matériel, d'installation sanitaire, .)
- Signaler à la gouvernante un dysfonctionnement observé (dysfonctionnement de matériel, d'installation sanitaire, .)
- Savoir adapter son activité à celle de l'Hôtel (annualisation des heures)
- Remplacer si besoin la personne en charge des parties communes
- Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité
- Veiller au bon fonctionnement des équipements
Être orienté client
- Veiller au confort et au bien-être des clients
- Répondre aux demandes et aux réclamations des clients en appliquant nos standards.
- Assurer un service personnalisé (cardex, appeler le client par son nom, .)
- Tenir compte de la préférence et des habitudes des clients (préférences dans les chambres et fait remonter les informations auprès des gouvernantes)
- Contribuer de façon globale à la satisfaction de la clientèle et à l'image de marque de l'établissement.
Faire partie d'une équipe
- Veiller à une cohésion d'équipe
- Faire le suivi des heures de travail
- Veiller à la sécurité du personnel (postures, risques d'accidents, ...), appliquer les règles de sécurité
- Appliquer les procédures nécessaires au bon déroulement du service
- Assurer la passation des consignes entre shift
Si comme nous, vous êtes passionné(e)s par l'hôtellerie de luxe, venez construire avec nous ce projet unique et authentique où l'humain sera le secret du succès.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184XHJM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)
Autre appellation de l'offre : Équipier / Équipière d'hôtel
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