Réceptionniste (H/F)
Offre publiée le 29/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 9 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - Hôtellerie 4* Minimum
- Salaire
- Mensuel de 2150.00 Euros sur 12 mois
- + indemnités nourriture
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ROYAL RIVIERA HOTEL
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
06 - ST JEAN CAP FERRAT (Code postal 06230) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Procédures de check-in et check-out
- Identifier, traiter une demande client
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réception
- Effectuer le suivi des réservations
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Description de l'offre
Le ROYAL RIVIERA HÔTEL recrute son/sa réceptionniste.
Vous intégrerez l'équipe de la réception de l'Hôtel Royal Riviera en qualité de réceptionniste et vous aurez la responsabilité de contribuer au bon fonctionnement du département avec enthousiasme et excellence en accord avec les standards de l'hôtel et de Leading Hotels of the World
Vous serez responsable de l'accueil et assurerez les formalités de l'arrivée au départ du client, la prise en charge des réservations, la gestion des plaintes et des demandes clients, le contrôle et la fermeture de la caisse principale.
- Culte de l'accueil : excellence et enthousiasme
- Parfaite maitrise de l'Anglais
- Permis B obligatoire (pour conduite de véhicules clients)
- La Maîtrise du PMS OPERA et du Pack Office
- Garantir la qualité de l'accueil et la satisfaction des clients. (attitude courtoise et anticipation des besoins)
- Etre en contact direct et permanent avec une clientèle internationale et être à l'écoute depuis son arrivée jusqu'à son départ.
- Prendre en charge et assurer toutes les formalités de l'arrivée au départ du client.
- Préparer les arrivées, lors du départ des clients, s'assurer que leur séjour s'est bien passé, présenter la facture correcte et garantir les encaissements.
- Etre en charge des visites de l'établissement, de ses différents points de ventes et de loisirs et de l'accompagnement en chambre.
- Coordonner les demandes clients avec les différents services de l'hôtel et gérer le 1er niveau de plainte.
- Excellent sens relationnel, curieux et bon esprit d'équipe.
Poste à pourvoir à compter du 1er Février 2025.
Evolution possible sur le poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184VKQW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
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