CHARGE D AFFAIRES COURTE DUREE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s) - exigée commercial sédentaire
Salaire
Mensuel de 2300.00 Euros à 2600.00 Euros sur 12 mois
a négocier selon compétences
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE EQUIPEMENT REPARATION MATERIEL
Secteur d'activité
Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a. (Code NAF 77.39Z)

Lieu de travail

57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client
  • Négocier un contrat
  • Prospection commerciale téléphonique Exigé
  • connaissance technique des engins de manutention
  • Connaissace de logiciel clients Exigé
  • maitrise des outils bureautiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    action commerciale
    accompagné de connaissance technique

Description de l'offre

Le/La Chargé(e) d'Affaires (sédentaire) Courte Durée a la responsabilité de développer le chiffre d'affaires par le placement, sur un
périmètre géographique défini et/ou auprès d'une clientèle définie, de contrats de location de courte durée dans le respect
des règles groupe, notamment sur la bonne tenue des prix.

Vous serez en charge de
- la Gestion des appels entrants et de la prospection ( Répondre aux demandes entrantes des prospects/clients et découvrir leurs besoins ,Mener des actions de prospection en phoning )

- la Réalisation le cahier des charges en fonction des besoins du client,
- la Supervision de la gestion de son parc de manière efficace, Gérer les contrats de sous-location,
- l'établissement de devis au regard du besoin adapté du client et des disponibilités de produits, en interface avec les services internes, enregistrement de la commande, et la facturation, suivi des paiements clients, relance clients
- l'organisation logistique pour la livraison de la marchandise, ou retour marchandise; (relation avec les transporteurs, et clients), la sélection, l'organisation et gestion des transports allers et retours des matériels sur les sites clients.

Pour occuper le poste, vous avez une connaissance technique pour répondre aux attentes des clients, et une expérience en Commercial BTOB auprès entreprise industrielle, location de matériel,

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184TNNG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS