Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F)

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Offre publiée le 27/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 22500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARCESI
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
  • Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux Exigé
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise.

Ce qui vous représente :

- Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique réussie.
- Vous maîtrisez les environnements systèmes (Windows), les réseaux locaux et possédez des bases en bureautique.
- Doté d'une réelle capacité d'écoute, d'adaptation et de pédagogie, vous appréciez la relation client.
- Vous êtes autonome, vous savez prioriser vos tâches et agir avec réactivité.
- Vous parlez anglais couramment

Vos missions :

- Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients.
- Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés.
- Pré-qualification des dysfonctionnements avec les supports de procédure.
- Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies sur les postes de travail, signalés en interne ou par le SVP : diagnostic, identification, formulation, résolution.
- Suivi des incidents : suivi du traitement des appels des clients.
- Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance.
- Information des clients : alerte, information du client. Diffusion d'informations.

Si vous vous retrouvez dans ces missions, merci de nous faire parvenir votre CV.
A compétences égales, une priorité sera faite aux candidats ayant une reconnaissance TH.


À bientôt chez ARCESI

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184SCQG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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