Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F)
Offre publiée le 27/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 22500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARCESI
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
- Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux Exigé
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise.
Ce qui vous représente :
- Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique réussie.
- Vous maîtrisez les environnements systèmes (Windows), les réseaux locaux et possédez des bases en bureautique.
- Doté d'une réelle capacité d'écoute, d'adaptation et de pédagogie, vous appréciez la relation client.
- Vous êtes autonome, vous savez prioriser vos tâches et agir avec réactivité.
- Vous parlez anglais couramment
Vos missions :
- Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients.
- Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés.
- Pré-qualification des dysfonctionnements avec les supports de procédure.
- Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies sur les postes de travail, signalés en interne ou par le SVP : diagnostic, identification, formulation, résolution.
- Suivi des incidents : suivi du traitement des appels des clients.
- Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance.
- Information des clients : alerte, information du client. Diffusion d'informations.
Si vous vous retrouvez dans ces missions, merci de nous faire parvenir votre CV.
A compétences égales, une priorité sera faite aux candidats ayant une reconnaissance TH.
À bientôt chez ARCESI
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184SCQG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.