Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 26/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ID-NEO
- Secteur d'activité
- Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)
Lieu de travail
92 - LE PLESSIS ROBINSON (Code postal 92350) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Élaborer des tableaux de bord
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le second œuvre du bâtiment et recherchons un(e) assistante(e) H/F administrative dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité.
Rattaché au directeur, vous serez en charge :
- Gérer la préparation des éléments comptables
- Effectuer des devis
- Gérer la facturation auprès des clients
- Gérer les relances
- Gérer la gestion du personnel (préparation des éléments de paies, contrat de travail, CIBTP...)
- Etablir et gérer les dossiers de sous-traitances (contrat, suivi administratif...)
- Suivre les dossiers de chantier (établir ppsps, attestation...)
- Gérer l'administratif quotidien (courrier, mails...)
- Classement
Liste non exhaustive...
Titulaire d'un BTS en gestion, administration, vous capitalisez une ou plusieurs expériences réussies en qualité d'assistanat administrative. Une expérience dans le bâtiment serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184QFRC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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