Régisseur placier remplaçant H/F
Offre publiée le 25/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 18H Autre (temps partiel - 18H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAIRIE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
92 - CLAMART (Code postal 92140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Droit de l'environnement
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Relever une infraction
- Surveiller les biens communaux (bâtiments, écoles, transport public, parcs, cimetières, ...), les manifestations et lieux publics
Description de l'offre
Au sein de la Direction de l'Urbanisme, du Commerce et du Logement, le service Commerce et Artisanat a pour mission le développement de l'attractivité commerciale de la Ville, qui comporte près de 600 commerces de proximité, répondant aux besoins des usagers. La Ville recherche un Régisseur placier remplaçant (F/H).
Vous secondez le Régisseur placier titulaire sur l'ensemble de ses missions et le remplacez en cas d'absence.
Missions sur le terrain :
Gérer le placement des volants jusqu'à 8h30/9h00
Faire verbaliser les véhicules gênants
Faire le point avec les commerçants sur différents problèmes (vols, pertes de papiers, etc.)
Patrouiller dans le marché, parking et aux abords
Faire respecter le règlement des marchés dans la halle
Assurer la sécurité du public et des exploitants
Missions administratives :
Encaisser les droits de places des volants + abonnés.
Editer et mettre à jour le listing de prélèvement automatique mensuel des droits de place des abonnés.
Gérer la comptabilité de la régie
Reconduire des abonnements
Faire le lien avec le service des finances concernant les impayés
Assurer le secrétariat de la commission consultative des marchés
Effectuer le suivi administratif des courriers, et mettre à jour le tableau des demandes d'emplacement.
Remonter au service commerce tout dysfonctionnement
Le poste
Poste à pourvoir à temps non complet, cadre d'emploi des adjoints administratifs - catégorie C
Horaires de travail : de 7H à 14H : 3 vendredis par mois + 3 jeudis par mois et 1 week-end end par mois. Ponctuellement en fonction des besoins (maladie ou congés du titulaire).
Prime de fin d'année, CIA
Politique sociale attractive (loisirs, vacances, culture, sport.), mutuelle et prévoyance, restauration collective, participation au transport, formations tout au long de la carrière.
Conditions de travail
Travail week-end et jours fériés
Tenue, téléphone portable, et poste informatique complet fournis
Vous êtes reconnu(e) pour votre diplomatie, votre autonomie et votre réactivité. Votre capacité d'écoute, votre fermeté et votre prise d'initiative seront des atouts dans l'exercice de vos missions.
Vous maitrisez le pack office et êtes à l'aise avec les chiffres.
Rémunération : Statutaire
Statut : contractuel de droit public
Filière : Administrative
Télétravail : oui
Conformément au principe de non-discrimination issu du Code du travail et dans le cadre de sa politique inclusion et diversité, la Ville de Clamart étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, quel que soit le genre, le handicap ou l'origine.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184PKDP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Policier municipal / Policière municipale (Code ROME : K1707)
Autre appellation de l'offre : Placier régisseur / Placière régisseuse de marché
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.