Responsable Gestion Immobilière (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

67 - GEISPOLSHEIM (Code postal 67118) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Gestion immobilière d'entreprise
  • Analyser une demande de location Exigé
  • Gérer des réclamations et litiges Exigé
  • Réaliser des opérations de gestion immobilière Exigé
  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation  Exigé
  • Établir un bail immobilier Exigé
  • Planifier des travaux de rénovation

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    immobilier

Description de l'offre

Structure à taille humaine, notre société gère depuis près de 40 ans un patrimoine d'environ 90 locaux commerciaux et professionnels sur la région. Afin de renforcer l'équipe en place, nous recrutons un Responsable de gestion immobilière BtoB (F/H) en CDI.
En relation avec les propriétaires du patrimoine immobilier et en binôme avec une assistante, vous supervisez et optimisez la gestion locative de la totalité du portefeuille du cabinet. A ce titre, vous veillez à maximiser le taux d'occupation des bâtiments et à respecter les échéances contractuelles, administratives, financières et fiscales. En contact direct avec les locataires, vous gérez l'ensemble des relations avec ces derniers, négociez les baux, commandez et suivez les éventuels travaux.
Expert dans votre métier, vous œuvrez à la modernisation et à la croissance du cabinet en générant de réels gains d'efficacité. Vous conseillez également les dirigeants dans la gestion et la valorisation de leur patrimoine.
Ce poste à forte polyvalence requiert rigueur, fiabilité, autonomie, un bon sens relationnel et commercial, des capacités organisationnelles tout en sachant faire preuve de probité et discrétion. Tout pousse à croire que vous êtes le candidat que nous recherchons !
Ce poste offre la possibilité de développer son champ de compétences par exemple au travers de la mise en oeuvre de politiques efficaces de commercialisation des locaux vacants, de la négociation de baux avec de grandes enseignes nationales et d'achat/vente de biens immobiliers.

Profil recherché :
Issu idéalement d'une formation dans l'immobilier avec, dans tous les cas, une expérience d'au moins 5 ans dans la gestion locative et/ou l'administration de biens, vous maîtrisez les baux commerciaux, êtes à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques. Une expérience dans la gestion de travaux de rénovation et d'entretien constitue un plus fortement apprécié.

Rémunération et avantages :
Nous proposons une rémunération attractive et négociable sur 13 mois avec prime annuelle, des chèques vacances, une mutuelle et une prévoyance mais également un cadre et une ambiance de travail agréables dans un environnement de forte autonomie.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184NPYW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion immobilière locative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS