Gestionnaire Administration des Partenaires Marchands (H/F)

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Offre publiée le 22/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EDENRED FRANCE
Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Top Employer 2024, Edenred France, leader sur son marché, connait une croissance pérenne à 2 chiffres.
CAC 40 ESG, éco conception à tous les étages, certifications environnementales . et tellement d'autres engagements à découvrir et concrétiser !

Chacun contribue, chez Edenred, à écrire la transition de l'entreprise !

Nous recherchons notre futur.e collègue Gestionnaire Administration des Partenaires Marchands multi-solutions H/F en CDD jusque fin février 2025 à Malakoff (92) pour rejoindre nos équipes !

Vos missions

- S'assurer et gérer le traitement administratif des dossiers Partenaires Marchands

o S'assurer de la complétude des dossiers reçus (commerciaux, e-mail, auto-affiliation)

o Configurer les contrats Partenaires Marchands dans les outils dédiés

o Identifier et mettre à jour les dossiers (modification, désactivation, intégration de coordonnées bancaires, etc.)

- Accompagner nos Partenaires Marchands

o Contacter les Partenaires par téléphone ou e-mail pour s'assurer des informations à jour et complètes

o Répondre aux demandes d'informations directes des Partenaires

- Assurer un lien avec les directions transverses pour garantir la bonne prise en charge des demandes de nos Partenaires et transmettre les informations nécessaires à la clôture des dossiers.

- Consolider les reportings de suivi d'activités pour les enseignes

- Suivre la télétransmission pour les Marchands utilisant ce mode de fonctionnement


Vos expériences et compétences qui feront votre succès

Vous avez une capacité à gérer en toute autonomie et avec succès les demVous avez un esprit et une attitude de « service » vis-à-vis de ses interlocuteurs, notamment le souci du client interne et externe.

Vous avez 1 à 2 ans d'expérience professionnelle en administration des ventes et/ou en relation client (activité back office).


C'est aussi votre savoir-être qui prime :

Vous être reconnu.e pour votre réactivité et votre débrouillardise

Vous êtes proactif

Vous avez une aisance relationnelle

VIBE WITH US ?

Notre offre :

CDD contrat Employé
Bureaux : Malakoff (92)
Télétravail : 2 jours par semaine (à partir de 3 mois d'ancienneté)
Ce que vous allez trouver au sein de Edenred

Nos avantages groupe : La meilleure carte ticket restaurant (11,52€ par jour, pris en charge à 60%), une prime d'intéressement et de participation, RTT, CSE aux petits soins, forfait mobilité douce avec notre partenaire Betterway, subvention télétravail, chèques Kadeos, chèques CESU ...
Des événements qui enrichissent votre vie professionnelle et personnelle (séminaires, afterwork, événements, programme sport & bien-être, crèches d'entreprise, ...)
Un processus d'onboarding de qualité, une formation continue et un coaching collaborateur tout au long de votre parcours offrant de réelles perspectives d'évolution (+20% des recrutements) au sein de l'entreprise à la croissance pérenne
Processus de recrutement

Intéressé ? Nous ferons au mieux pour d'être transparents et rapides !

Découvrons-nous (30') en Teams avec le Talent Acquisition Manager
Echangez avec votre futur manager (60') dans nos bureaux
#Edenredfamily #Vibewithus #Topemployer2024

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184NCCP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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