Chargé(e) de relation client épargnant (H/F)
Offre publiée le 22/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - Une première expérience dans une act
- Salaire
- Mensuel de 26000.00 Euros à 27000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GESTION DE L EPARGNE SALARIALE
- Secteur d'activité
- Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)
G.E.S GESTION DE L EPARGNE SALARIALE est une entreprise située à Arcueil
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Arrêter les termes d'un contrat
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Outils bureautiques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
banque assurance
BTS Banque/Assurance/Gestion/Compta
Description de l'offre
Au sein du Service Clients Épargnants, tu renseignes et accompagnes nos clients épargnants dans le suivi de leurs demandes multicanales. Tu identifies et proposes une solution adaptée à leurs attentes, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation.
Au sein du GIE GES, tu es autonome et, à ce titre, tu es plus particulièrement en charge des missions suivantes :
Le traitement des demandes multicanales des clients épargnants dans la réalisation de leurs opérations
Venir en appui du centre de contacts pour les demandes de niveau 1
Apporter une réponse aux demandes d'informations clients de niveau 2
Apporter une réponse aux réclamations clients de niveau 2 et 3
Réalisation d'audits téléphoniques dans le cadre du suivi de la prestation du centre de contacts
Tu sein du GIE GES, tu es écouté(e) et, à ce titre tu contribues au bon fonctionnement de ton service et proposes des solutions d'amélioration continue en participant à divers projets ou opérations ponctuelles
Tu bénéficieras d'une formation métier et opérationnelle car tu connais peut-être la gestion mais pas encore l'épargne salariale.
Profil recherché :
Une première expérience dans une activité de service ou de gestion est un plus.
Rémunération au niveau du marché, selon profil et expérience
Avantages :
- Mutuelle d'entreprise et Prévoyance complémentaire avantageuses
- Intéressement (maximum 10% du revenu annuel brut)
- Abondement (100% avec un plafond de 2000€)
- Prise en charge Navigo à 60%
- Restaurant d'entreprise
- Durée du temps de travail au choix : 35h sans RTT ou 37h avec 14 jours de RTT par an au prorata temporis
- Horaires :
o Organisation du travail hybride : 3 jours par semaine à Arcueil (94110) et 2 jours en télétravail
o Du lundi au vendredi (flextime), repos le week-end
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184MZTT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire
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