Chargé de l'administration du personnel H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s) - sur poste similaire
Salaire
selon expérience et diplômes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOKOA

SOKOA est une société implantée au Pays Basque depuis 1971. Nous concevons, fabriquons et commercialisons toute une gamme de mobilier professionnel spécialisée dans le siège de bureaux. Avec 270 collaborateurs (trices), nous contribuons tous les jours à produire de la richesse localement tout en appliquant les valeurs sociétales (RSE) qui nous animent fondamentalement.

Secteur d'activité
Fabrication de structures métalliques et de parties de structures (Code NAF 25.11Z)

Lieu de travail

64 - HENDAYE (Code postal 64700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion de la paie
  • Logiciel de paie
  • Logiciels de gestion du temps de travail
  • Gestion administrative du temps de travail
  • Législation sociale
  • Déclaration Sociale Nominative
  • Établir un bulletin de paie
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Utiliser les outils numériques
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

Nous recherchons un chargé de l'administration du personnel (H/F) qui saura s'engager à nos côtés pour contribuer au développement de l'entreprise.

Rattaché(e) fonctionnellement au service Ressources Humaines composé de cinq personnes, vous aurez pour mission de réaliser la gestion de la paie, assurer le suivi administratif du personnel, appliquer la réglementation du travail et la politique Ressources Humaines de l'entreprise.

Vous exercez les missions suivantes :
- Contrôler les éléments d'activité du personnel (suivi des absences, intégration des codes horaires, extractions paie, annualisation.) en administrant le logiciel de gestion des temps
- Calculer et contrôler la paie du personnel
- Assurer l'établissement des déclarations sociales nominatives dans le respect de la règlementation en vigueur
- Assurer l'administration du personnel (registre du personnel, suivi des dossiers du personnel, application des règles sociales, attestation, ...)
- Etablir les tableaux de charges sociales annuelles, trimestrielles
- Suivre les dossiers prévoyance, maladie, AT-MP avec les organismes dédiés
- Assurer la gestion de l'épargne salariale (Intéressement, participation)
- Elaborer et actualiser les reportings RH (prévisionnels, bilan annualisation, tableaux des IJSS, .)
- Renseigner le personnel sur les règles de l'entreprise
- Assister le DRH dans le déroulement de ses différentes missions
- Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés
- Appliquer les dispositions du système de management Qualité/Environnement & RSE qui le concernent

Votre profil :
- Vous maîtrisez la législation sociale en vigueur, vous avez une forte capacité à travailler en équipe et avez le sens du collectif
- Vous maîtrisez les outils numériques Office et les logiciels de gestion (activité et paie)
- Compte tenu des missions, vous savez gérer les priorités et traiter l'urgence
- Doté(e) d'un fort esprit d'analyse, vous savez faire preuve de rigueur, de pugnacité et d'autonomie pour réussir dans cette fonction
- La confidentialité compte tenu des informations que vous traitez au quotidien est un atout essentiel pour accomplir cette mission

Ce poste en horaire de journée variable, basé au siège social de la société à Hendaye est à pourvoir dès que possible.
Une formation au poste sera assurée.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184MPYW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS