Réceptionniste et Assistant(e) personnel parlant japonais (H/F)
Offre publiée le 21/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 14.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EURO BRIDGE SAS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Réceptionniste et Assistant(e) personnel parlant japonais (temps plein ou partiel) F/H pour l'un de nos clients.
1) Contrat : CDI, Non-cadre
L'assistance pour l'obtention d'un visa est envisageable selon profils.
2) Horaires de travail : du 12h30 à 20h30 (pause déjeuner inclue)
Idéalement temps plein.
Temps partiel envisageable selon profils.
3) Lieu de travail : Aéroport Charles de Gaulle
4) Date de début : idéalement dès que possible
5) Contenu du poste
- Accueillir les clients, Offrir un service et une assistance à la clientèle de manière professionnelle conformément aux manuels et aux procédures standard de la société (environ 60 - 70% du temps de travail).
- Maintenir les normes de sécurité et de sûreté à tout moment.
- Superviser et évaluer la qualité du travail fourni par les fournisseurs (traitement des passagers, bagages, restauration, nettoyage des cabines, sécurité, l'hôtel, etc.) et Gérer les factures fournisseurs.
- Participer à l'amélioration et au cycle d'amélioration de la qualité.
- Participer à la digitalisation des opérations courantes.
- Collaborer avec les différents départements ; les départements marketing et commerciaux, y compris les centres d'appels (services liés au pré-voyage / post-voyage) et l'administration.
6) Base de salaire annuel brut : de 29400 à 30800€ environ (de 2100€ à 2200€ x 14 mois)
En plus du salaire de base, majoration pour le travail le dimanche et les jours fériés.
7) Profil
a/ Compétences linguistiques :
- Japonais : niveau business ou niveau natif
- Français : niveau business
- Anglais : niveau business
b) Expériences :
- Expérience d'accueil appréciée,
- Expériences professionnelles au Japon appréciées,
c/ Compétences en bureautique :
- Pack Office : bonne maîtrise exigée
d/ Divers
- Flexibilité, Adaptabilité, Polyvalence, Esprit d'équipe, rigueur
- Esprit de service
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184MFSG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante du service personnel
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