Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)
Offre publiée le 18/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 2335.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSAH ESPERANCE
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant Exigé
- Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne Exigé
- Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne Exigé
- Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier Exigé
- Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Diplôme d'Aide-Soignant
Description de l'offre
AIDE-SOIGNANT
Nous sommes espérance hauts de seine, association qui accompagne des personnes sujettes à des troubles psychiques, quel que soit leur parcours, en vue de la réalisation de leurs projets : + de 120 professionnels ; près de 500 personnes accompagnées vers leur équilibre professionnel et personnel. Il y a 40 ans, ehs était créée par des familles de personnes sujettes à des troubles psychiques. L'association propose aujourd'hui ses services dans plus de 10 communes des Hauts-de-Seine. Toutes les équipes d'ehs s'engagent auprès des personnes, "Vers le Rétablissement, ensemble".
Les missions qui vous attendent Le SAMSAH et le SAVS de l'association espérance hauts de seine accompagnent des personnes qui vivent en logement ordinaire dans l'ensemble du département des Hauts de Seine. Ils peuvent intervenir en soutien dans l'ensemble des aspects de la vie quotidienne (logement, activité, gestion administrative et budgétaire, santé, bien-être, développement personnel, action citoyenne, lien social, ...) Notre équipe médico-sociale mobile cherche à renforcer son organisation administrative, l'accès aux outils informatique à destination des personnes accompagnées et l'aller-vers pour l'ensemble des personnes bénéficiant d'une notification d'orientation vers nos services.
Dans le cadre d'un travail d'équipe, l'aide-soignant a pour mission d'aider et d'accompagner les usagers vers une autonomie ou de les y maintenir, en cohérence avec leur projet individuel. Le travail de l'aide-soignant s'articule autour de rencontres avec l'usager. Ce sont des visites à domicile, des rendez-vous à l'extérieur ou au service dont le rythme et le contenu sont définis dans les projets personnalisés.
La rémunération comporte le salaire prévu par la convention collective nationale du 15 mars 1966 auquel s'ajoute la prime Laforcade (238€ brut mensuel).
Vous bénéficierez de la mutuelle d'entreprise, de titres restaurant, du remboursement intégral de votre abonnement de transports en communs et de nombreuses formations utiles à la réalisation de vos missions.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184GZDL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Aide-soignant / Aide-soignante (Code ROME : J1501)
Autre appellation de l'offre : Aide-soignant / Aide-soignante
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.