Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Offre publiée le 18/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - sur même type de poste
- Salaire
- à définir
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOTEL IMPERIAL GAROUPE
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
06 - ANTIBES (Code postal 06160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Identifier, traiter une demande client
- Effectuer le suivi des réservations
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Description de l'offre
Passionné(e) d'hôtellerie ? Notre love story commence ici.
Idéalement situé au Cap d'Antibes, l'Impérial Garoupe, après sa première phase de rénovation, vous transporte dans un cadre d'exception où tranquillité et volupté berceront nos hôtes. Prenez part à cette aventure mémorable et vivez la réouverture de cet établissement de caractère ! En pleine réouverture, vous participerez à créer la nouvelle expérience client. Nous vous en dirons davantage très bientôt sur les nouveaux concepts de l'Impérial Garoupe ! En attendant voici les missions du poste (non-exhaustives).
Pourquoi pas vous ? Nous recherchons notre futur(e) Réceptionniste de jour. Multi-casquettes, vous assurerez tout au long de la journée l'accueil et la coordination des arrivées et des départs clients. Vous gérerez les réservations en ligne, par téléphone ou en direct et assurerez le respect de la politique commerciale. La gestion du fond de caisse sera également de votre responsabilité.
Une expérience client 5 étoiles.
La satisfaction de nos hôtes est votre priorité. En véritable ambassadeur de la marque, vous saurez promouvoir l'ensemble des prestations offertes par l'établissement. Prêt(e) à relever tous les défis, vous gérerez les réclamations clients et leurs demandes (parfois impressionnantes !) avec l'appui de votre Chef de service et de l'équipe.
Ambassadeur(rice) Inwood Lovers d'excellence
Membre de la prestigieuse association Relais & Châteaux, vous veillerez à en respecter les standards. Grâce à vos qualités relationnelles au service du client, vous conseillerez les clients dans l'organisation de leur séjour, avec une chose en tête : les fidéliser, et ce, en direct ! Vous identifierez leurs besoins pour participer à réaliser leurs souhaits : une séance de massage au spa ou une virée en bateau pour découvrir les trésors cachés des plus belles anses de la Côte d'Azur. Aucune demande ne vous résiste !
Inwood is all about people
Pour répondre au mieux aux demandes en tous genres, vous effectuerez la saisie et la bonne mise à jour des Cardex clients. A la réception, ce véritable cœur battant de l'hôtel, vous travaillerez en bonne entente avec les différents services de l'hôtel et veillerez à bien communiquer, particulièrement avec le service Housekeeping.
C'est à vous de briller.
- Si vous avez une première expérience en réception d'hôtel,
- La connaissance du logiciel Mews est un plus !
- Si vous êtes reconnu(u)e pour votre excellent relationnel, votre sens de l'organisation et votre réactivité,
- Si vous savez rester serein(e) en toutes circonstances, êtes dynamique et fiable,
- Si votre sourire fait partie de vos atouts,
- Si vous débordez d'imagination pour améliorer l'expérience client, tout en faisant preuve de discrétion,
- Si vous êtes à l'aise avec les outils informatiques,
- Si vous savez switcher du français à l'anglais sans difficulté,
- Et si vous vous sentez l'âme d'un Inwood Lovers.
Alors nos équipes n'attendent que vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184GWGF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.