Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 18/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EXCENT
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

17 - ROCHEFORT (Code postal 17300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Concepteur et intégrateur de solutions industrielles, le groupe eXcent place au cœur de ses réflexions les problématiques de ses clients. Présent en France et à l'international, le groupe eXcent compte 750 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 94M€ en 2023.
Sa vision industrielle globale, sa proximité et ses expertises techniques permettent à eXcent de proposer des solutions technologiques performantes, ergonomiques et optimisées. eXcent intervient tout au long du cycle industriel, des études-conception à la production et les services post développement, jusqu'au management de la qualité, de la supply-chain et la formation des collaborateurs.
Fort de plus de 30 ans d'expérience, eXcent investit également dans le développement de produits propres afin de proposer des solutions toujours plus innovantes.

Dans le cadre d'un accroissement de nos activités aéronautiques, nous recrutons un/e:

Administrateur / Administratrice des ventes

Poste situé à Rochefort (17)


Au sein d'une équipe orientée service client, vos principales missions seront les suivantes :

Traiter les demandes clients depuis la prise de commandes jusqu'au recouvrement des paiements,
Collaborer avec les services supports (approvisionnement, production...) et les fournisseurs afin de satisfaire le besoin client,
Être l'interlocuteur privilégié du client et auprès de lui, le garant du respect des coûts, qualité et délais de livraison.

Profil recherché :
De formation Bac+2/+3 vous justifiez d'au moins 2 à 3 ans d'expérience dans la relation client (stages compris).

Une expérience dans l'industrie est un plus
Rigoureux(se) et réactif(ve), vous êtes doté(e) d'un grand sens de la relation commerciale et du service client.
Vous aimez travailler en équipe et avez un excellent relationnel.
Anglais courant et maîtrise d'Excel exigés.

Nous vous proposons un contrat de type CDD d'un mois minimum avec un démarrage dès que possible.


Les petits +
+ Titres Restaurant (11€)
+ Possibilité de télétravail
+ Mutuelle prise en charge à 100% par eXcent pour vous et votre famille
+ Convention Collective de la Métallurgie, RTT attribués: plus besoin d'attendre un an pour prendre ses congés !
+ Esprit d'Equipe et convivialité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184FZNS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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