Chargé de relation client F/H
Offre publiée le 16/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
67 - Bischheim (Code postal 67800) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Bischheim, au poste de chargé service client F/H.Vos principales missions seront de :
- Répondre aux demandes d'informations des clients ou du réseau.
- Traiter les réclamations des clients et du réseau.
- Echanger avec les services client du réseau.
- Assurer l'interface avec l'exploitation.
- Effectuer un suivi des dossiers.
- Effectuer un suivi préventif des principaux clients de l'agence.
- Appliquer les procédures qualité.
- Etablir un lien avec notre service international pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficaces. De formation supérieure type Bac + 2, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire (entreprise ou call center) et/ou dans le domaine du transport.
- Vous êtes impérativement doté(e) d'un bon relationnel, vous maîtrisez l' expression écrite et orale et êtes à l'aise au téléphone.
- Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service. Vous aimez chercher des solutions et travailler en équipe.
- Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel). Expérience sur un CRM souhaitable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184FTJN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.