Chargé(e) commercial et administratif de gestion immobilière (H/F)

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Offre publiée le 16/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
URBAN SEJOUR
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier Exigé
  • Droits et obligations du locataire Exigé
  • Gestion juridique des précontentieux Exigé
  • Logiciels comptables Exigé
  • Logiciels immobiliers Exigé
  • Recouvrement des loyers et charges Exigé
  • Techniques commerciales Exigé
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public Exigé
  • Analyser une demande de location Exigé
  • Établir un bail immobilier Exigé
  • Gérer des réclamations et litiges Exigé
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement Exigé
  • Gérer un planning de vacances de logements Exigé
  • Proposer l'attribution de logements Exigé
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Réaliser des opérations de gestion immobilière Exigé
  • Réaliser un état des lieux Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • travailler avec rigueur et autonomie Exigé
  • sens de l'organisation Exigé
  • vous êtes doté de qualités de communication Exigé
  • maîtriser l'anglais à l'oral et l'écrit Exigé
  • maîtrise du pack office Exigé

Description de l'offre

Les missions principales qui vous seront confiées seront :
- L'accueil physique et téléphonique, d'une clientèle internationale (en français et anglais)
- L'édition des contrats de location et des factures
- Les propositions commerciales : la proposition de logements aux locataires selon leurs critères de recherche
- Les virements des loyers aux propriétaires
- Occasionnellement l'accueil ou le départ de locataires
- Le suivi mensuel du chiffre d'affaires (tableur Excel)
- Le rapprochement bancaire mensuel, entre les virements effectués et les factures concernées (tableur Excel)
- Le suivi des paiements et les relances
- La mise à jour du planning des logements sur notre logiciel de gestion immobilière Crypto
- La contribution à la mise à jour du site web (peu de connaissances informatiques requises - WordPress)
- L'amélioration du référencement SEO du site web par la rédaction de textes pour assurer du contenu éditorial
- Les tâches de communication :
o La gestion des réseaux sociaux : les publications (au minimum hebdomadaires), la réponse aux messages reçus, l'accroissement du réseau, le démarchage
o L'envoi d'enquêtes de satisfaction
o Le démarchage par email
o La mise à jour des plateformes d'annonces
o La création de supports graphiques (simples, à l'aide d'outils tels que Powerpoint ou Canva).

ANGLAIS COURANT EXIGE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184FSTS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier

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