Assistant(e) technique (H/F)
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
75 - Paris 15e Arrondissement (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e) Assistant(e) technique (H/F) basé à Paris 15.
Vous réaliserez les tâches suivantes :
- Assister les conducteurs de travaux chargés des opérations de construction.
- Faire le suivi administratif de toutes les opérations en cours ou à venir avec les conducteurs.
- Suivi et mise à jour des tableaux de bord financiers.
- Établir les courriers pour les opérationnels de l'agence.
- Suivi des plannings des opérationnels.
- Suivi de la facturation
- Suivi de GPA/maintenance après livraison.
- Accueil téléphonique de l'agence.
- Prendre note et diffuser les messages destinés aux opérationnels pendant leurs absences.
- Utilisation de l'ERP interne Squalp pour la gestion des commandes clients et fournisseurs.
- Suivi des demandes d'acomptes et Bons à Payer fournisseurs.
- Suivi documentaire avec les bureaux de contrôle des sujets réglementaires.
De formation BAC+2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la gestion administrative, idéalement dans le secteur du BTP/Technique.
Vous faites preuve de bonnes compétences relationnelles et vous êtes à l'aise avec les clients que ce soit par téléphone ou en physique.
Polyvalent, vous serez force de proposition et proactif pour accompagner au mieux vos collègues et participer au développement de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184FNWW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.