Assistant(e) technique (H/F)

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Offre publiée le 15/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 15e Arrondissement (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre


LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e) Assistant(e) technique (H/F) basé à Paris 15.

Vous réaliserez les tâches suivantes :


- Assister les conducteurs de travaux chargés des opérations de construction.
- Faire le suivi administratif de toutes les opérations en cours ou à venir avec les conducteurs.
- Suivi et mise à jour des tableaux de bord financiers.
- Établir les courriers pour les opérationnels de l'agence.
- Suivi des plannings des opérationnels.
- Suivi de la facturation
- Suivi de GPA/maintenance après livraison.
- Accueil téléphonique de l'agence.
- Prendre note et diffuser les messages destinés aux opérationnels pendant leurs absences.
- Utilisation de l'ERP interne Squalp pour la gestion des commandes clients et fournisseurs.
- Suivi des demandes d'acomptes et Bons à Payer fournisseurs.
- Suivi documentaire avec les bureaux de contrôle des sujets réglementaires.


De formation BAC+2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la gestion administrative, idéalement dans le secteur du BTP/Technique.
Vous faites preuve de bonnes compétences relationnelles et vous êtes à l'aise avec les clients que ce soit par téléphone ou en physique.
Polyvalent, vous serez force de proposition et proactif pour accompagner au mieux vos collègues et participer au développement de l'entreprise.


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184FNWW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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