Assistant administratif et commercial F/H

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 15/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - Betschdorf (Code postal 67660) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Betschdorf, un Chargé de Clientèle F/H.

Longue Mission - CDI !
Vous serez le premier point de contact pour répondre aux demandes de nos clients concernant nos produits et services. Vos responsabilités comprennent le traitement efficace des appels entrants et l'utilisation des canaux de communication numériques pour répondre aux besoins des clients. En outre, vous jouerez un rôle crucial dans la mise en relation numérique de nos clients afin d'améliorer leur expérience globale.Voici vos différentes missions :

Service à la clientèle via les canaux numériques
- Gérer les appels entrants et répondre aux demandes des clients par e-mail ou via les médias sociaux.
- Fournir des informations précises sur nos produits et services.
- Résoudre rapidement les réclamations et les problèmes des clients.

Connectivité numérique avec les clients
- Identifier les possibilités d'améliorer les interactions numériques avec les clients.
- Mettre en oeuvre des stratégies de communication numérique pour améliorer la satisfaction et la fidélité des clients.

Soutien aux ventes
- Générer des pistes de vente par le biais des canaux numériques.
- Collaborer avec l'équipe de vente pour comprendre les besoins des clients et proposer des solutions sur mesure.

Analyse et optimisation des données
- Analyser les interactions et les commentaires des clients.
- Fournir des informations permettant d'améliorer l'assistance numérique aux clients. - Vous êtes issu d'une formation bac+2 ou bac+3 en digitalisation de la relation commerciale
- Vous maîtrisez l'anglais (écrit et oral) - niveau B2 minimum.
- Vous avez de solides compétences en matière de communication et de résolution de problèmes.
- Expérience souhaitée dans le domaine du service à la clientèle ou de la vente de préférence dans un contexte numérique.
- Vous comprenez les tendances et les technologies numériques.
- Vous avez la capacité d'entretenir des relations avec les clients par le biais des canaux numériques.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184FNDS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité