Assistant administratif et commercial F/H
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
67 - Betschdorf (Code postal 67660) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Betschdorf, un Chargé de Clientèle F/H.
Longue Mission - CDI !
Vous serez le premier point de contact pour répondre aux demandes de nos clients concernant nos produits et services. Vos responsabilités comprennent le traitement efficace des appels entrants et l'utilisation des canaux de communication numériques pour répondre aux besoins des clients. En outre, vous jouerez un rôle crucial dans la mise en relation numérique de nos clients afin d'améliorer leur expérience globale.Voici vos différentes missions :
Service à la clientèle via les canaux numériques
- Gérer les appels entrants et répondre aux demandes des clients par e-mail ou via les médias sociaux.
- Fournir des informations précises sur nos produits et services.
- Résoudre rapidement les réclamations et les problèmes des clients.
Connectivité numérique avec les clients
- Identifier les possibilités d'améliorer les interactions numériques avec les clients.
- Mettre en oeuvre des stratégies de communication numérique pour améliorer la satisfaction et la fidélité des clients.
Soutien aux ventes
- Générer des pistes de vente par le biais des canaux numériques.
- Collaborer avec l'équipe de vente pour comprendre les besoins des clients et proposer des solutions sur mesure.
Analyse et optimisation des données
- Analyser les interactions et les commentaires des clients.
- Fournir des informations permettant d'améliorer l'assistance numérique aux clients. - Vous êtes issu d'une formation bac+2 ou bac+3 en digitalisation de la relation commerciale
- Vous maîtrisez l'anglais (écrit et oral) - niveau B2 minimum.
- Vous avez de solides compétences en matière de communication et de résolution de problèmes.
- Expérience souhaitée dans le domaine du service à la clientèle ou de la vente de préférence dans un contexte numérique.
- Vous comprenez les tendances et les technologies numériques.
- Vous avez la capacité d'entretenir des relations avec les clients par le biais des canaux numériques.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184FNDS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.