Assistant/e Administrateur/trice des ventes Bilingue Allemand h/f
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s) - Administratif/commercial
- Salaire
- Mensuel de 1900.00 Euros sur 13 mois
- + avantages
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce d'autres véhicules automobiles (Code NAF 45.19Z)
Lieu de travail
67 - OBERSCHAEFFOLSHEIM (Code postal 67203) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciel de gestion clients
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Relayer de l'information
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Vous jourez un rôle clé dans notre entreprise à taille humaine, qui est spécialisée dans la vente de véhicules de loisirs (caravanes/camping-cars,vans aménagés).
Remplacement d'un départ à la retraite. Vous disposez d'un moyen de locomotion personnel, le lieu de travail est mal déservi par les transports en commun. Vous maitrisez parfaitement l'allemand.
Ouvert du mardi au samedi vos horaires sont à définir (possible de travailler sur 4 jours)
Vous assurez la gestion des commanes et des dossiers clients, dès la réception de la commande jusqu'à la livraison finale en collaboration avec l'équipe commerciale et la direction administrative.
- Gérez l'ensemble du processus de commande fourmisseurs/clients :réception/traitement et suivi jusqu'à la livraison des véhicules de loisirs
- Etablir/enregistrer les documents administratifs assurer leur bonne tenue dans les systèmes internes (commandes fournisseurs/contrats de vente/facturation/immatriculation)
- Elaborer les communications internes et affiches de prix...
Notre société offre également des prestations en B2B en tant qu'agent responsable de la distribution en France des caravanes de la marque Allemande Hobby. Vous participez activement aussi à l'administration des ventes du réseau en collaboration avec la directrice de l'agence :
- Gérer les commandes faites par laes concessionnaires auprès du constructeur Hobby / enregistrement/suivi des confirmations/factures et livraison chez les concessionnaires ...
- Assurez une communication fluide et régulière avec les partenaires allemands et les concessionnaires
- Participer à la traduction et l'élaboration des documents commerciaux /techniques et marketing du constructeur à l'attention du réseau et du public, ainsi que pour le salon annuel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184FLJP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.