Assistant/e Administrateur/trice des ventes Bilingue Allemand h/f

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 15/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
2 An(s) - Administratif/commercial
Salaire
Mensuel de 1900.00 Euros sur 13 mois
+ avantages
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce d'autres véhicules automobiles (Code NAF 45.19Z)

Lieu de travail

67 - OBERSCHAEFFOLSHEIM (Code postal 67203) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciel de gestion clients
  • Réglementation des douanes
  • Réglementation du transport de marchandises
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Réaliser des opérations comptables
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Relayer de l'information
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Vous jourez un rôle clé dans notre entreprise à taille humaine, qui est spécialisée dans la vente de véhicules de loisirs (caravanes/camping-cars,vans aménagés).
Remplacement d'un départ à la retraite. Vous disposez d'un moyen de locomotion personnel, le lieu de travail est mal déservi par les transports en commun. Vous maitrisez parfaitement l'allemand.
Ouvert du mardi au samedi vos horaires sont à définir (possible de travailler sur 4 jours)

Vous assurez la gestion des commanes et des dossiers clients, dès la réception de la commande jusqu'à la livraison finale en collaboration avec l'équipe commerciale et la direction administrative.
- Gérez l'ensemble du processus de commande fourmisseurs/clients :réception/traitement et suivi jusqu'à la livraison des véhicules de loisirs
- Etablir/enregistrer les documents administratifs assurer leur bonne tenue dans les systèmes internes (commandes fournisseurs/contrats de vente/facturation/immatriculation)
- Elaborer les communications internes et affiches de prix...

Notre société offre également des prestations en B2B en tant qu'agent responsable de la distribution en France des caravanes de la marque Allemande Hobby. Vous participez activement aussi à l'administration des ventes du réseau en collaboration avec la directrice de l'agence :
- Gérer les commandes faites par laes concessionnaires auprès du constructeur Hobby / enregistrement/suivi des confirmations/factures et livraison chez les concessionnaires ...
- Assurez une communication fluide et régulière avec les partenaires allemands et les concessionnaires
- Participer à la traduction et l'élaboration des documents commerciaux /techniques et marketing du constructeur à l'attention du réseau et du public, ainsi que pour le salon annuel


Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184FLJP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité