Secrétaire administratif / administrative (H/F)

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Offre publiée le 15/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H15 Travail en journée (37H15 Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.3 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIBTP FRANCE
Secteur d'activité
Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Missions :
Au sein du Secrétariat Général, vous intervenez pour le compte de la Direction de la communication, de la Direction juridique et de la Direction des ressources humaines. Dans ce cadre, vos principales missions consistent à :
- Assurer le traitement administratif de documents (rédaction / saisie / mise en forme)
- Assurer la gestion du courrier / documents entrants / sortants (numérisation, distribution, collecte, mise sous pli, bordereaux d'envoi)
- Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques et les appels
- Saisir, enregistrer et diffuser des données et documents informatiques
- Veiller à la conformité de documents et dossiers selon les consignes données
- Procéder aux opérations d'archivage (papier et numérique) selon la périodicité définie
- Participer à la préparation et à l'organisation de réunions (logistique, administratif)
- Participer à la continuité de fonctionnement de l'entité selon les besoins (administratif, moyens généraux, .)

Profil :
Titulaire d'une formation de niveau Bac+2, type BTS gestion de la PME ou support à l'action managériale, vous disposez d'une expérience professionnelle similaire d'au moins 5 ans.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (pack office, internet).
Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous êtes de nature réactive et savez gérer les priorités. Doté(e) de solides capacités d'expression (écrite et orale), vous savez faire preuve de réserve et de discrétion ; vous respectez la confidentialité des informations dont vous avez connaissance.
Vos qualités relationnelles, votre capacité d'adaptation, votre esprit d'équipe et votre sens du service sont des atouts majeurs pour ce poste.

Organisation du travail :
- Poste basé à Paris
- 37h15 / semaine
- Horaires mobiles pour les prise et fin de poste
- RTT : 1 / mois, cumulable
- Télétravail : 1 jour fixe / semaine + 2 jours flottants / mois (sous condition d'ancienneté)

Rémunération et avantages :
- A négocier selon profil
- 13ème mois
- Prime de vacances
- Part variable
- Intéressement, PEI / PER
- Indemnité télétravail
- Mutuelle (financement employeur : 70%)
- Titres restaurant ou restaurant d'entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184FLCK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative

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