Gestionnaire ADP et paie - JOB DATING INDUSTRIE (H/F)
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - obligatoire
- Salaire
- A DEFINIR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- F-TECH - France Travail
- Secteur d'activité
- Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
ressources humaines
AVEC CONNAISSANCE EN PAIE
Description de l'offre
Ce recrutement se déroulera dans le cadre d'un job dating avec l'employeur le Vendredi 22/11 de 9H à 12h
Nous recherchons un Chargé ADP &Paie H/F à temps partiel pour renforcer notre équipe RH composée d'un Responsable RH et d'une Chargée de Développement RH. Poste basé à Montpellier (34).
Rattaché(e) au Responsable RH Groupe, vous serez en charge de l'administration du personnel de tous les salariés du Groupe (120 personnes) et des intérimaires ainsi que de la collecte des éléments variables de paie.
A ce titre, il vous sera confié les missions suivantes :
Gérer les onboarding et offboarding du personnel F-TECH et intérimaires : DPAE, contrat de travail, affiliation, RUP, VIP, suivi des effectifs, suivi des fins de contrat et de leur motif, et les saisies dans les différents logiciels (paie, clipper, ou autres.) ;
-
Asurer le suivi des tableaux de bord relatifs à la fonction RH (suivi des effectifs, masse salariale, données sociales...) avec un premier niveau d'analyse ;
Préparer les variables de paie (CP, absences, maladie.) ;
Saisir les dossiers collaborateurs, entrées, sorties et évolutions ;
Participer à la gestion de la paie : préparer et contrôler les éléments fixes et variables ;
Transmettre les variables aux entreprises de travail temporaire ;
Maintenir et administrer l'outil de gestion des temps et des absences (logiciels utilisés en ADP-Paie) ;
Suivre et alerter sur les échéances légales / conventionnelles (primes d'ancienneté, prévoyance, congés d'ancienneté, SMH, augmentation du SMIC ou conventionnel.) ;
Rédiger les courriers simples à visée informatif soumis à validation.
Profil recherché
De formation de BAC+2/+3 en Ressources Humaines / Paie et/ou en Droit Social, vous justifiez idéalement d'une expérience d'un an minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, principalement).
Vous maitrisez les réglementations RH (sociale, juridique, etc.).
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Sens de la confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184FGPS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.