Responsable d'agence EATT (H/F)

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Offre publiée le 15/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

61 - ALENCON (Code postal 61000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Outils de planification
  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Communiquer sur les résultats, évolutions et enjeux de l'activité à des partenaires
  • Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
  • Piloter une activité
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Gérer les ressources humaines
  • Mettre en place une politique de partenariat

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Vous serez en charge, du développement commercial et du placement des intérimaires en situation de handicap
Vous créez, fidélisez et développez le portefeuille clients sur le terrain, mais surtout sur les entreprises à potentiel
Vous accompagnez les publics intérimaires, pour définir leurs projets professionnels, leurs freins à l'emploi et les placer sur des missions en adéquation avec leurs profils
Vous définissez les actions de formation pour accompagner vos salariés intérimaires sur des parcours de montée en compétence et/ou maintien dans l'emploi
A l'aide de l'outil de gestion, vous dirigez la gestion administrative, ressources humaines, paye et financière de l'agence
Un reporting régulier de votre activité, se fera selon un cycle à définir avec les responsables d'Adap'Intérim
Assurer la cohérence de la totalité des activités de l'agence
Établir le lien entre les clients (les entreprises) et les intermédiaires en relation avec les personnes en recherche de missions
Superviser et animer les équipes
Distribuer les différentes tâches aux membres de l'équipe
Garantir l'application et la législation de la réglementation du travail temporaire
Formation minimum Bac+2 avec de réelles capacités de manager d'équipe autour d'un projet commun et de développeur d'affaires
Vous avez une bonne connaissance du milieu économique et bénéficiez d'un bon réseau local dans le monde de l'entreprise de votre secteur
Une expérience RH ou de manager d'agence commerciale, dans le milieu du travail temporaire ou autre, est souhaitée, notamment concernant la connaissance de la législation du travail, le respect des règles de sécurité et ses éventuelles spécificités en intérim
La connaissance du milieu de l'insertion et des règles de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés est un plus
Vous maitrisez l'outil informatique ainsi que les différents sites de recrutement et réseaux sociaux tournés vers le recrutement
Déplacements en lien avec les missions

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184FGBB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence de travail temporaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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