Référent(e) de secteur Multi-Services (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 15/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.8 Euros à 13.81 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADMR
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

76 - MONTVILLE (Code postal 76710) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics
  • Législation sociale
  • Analyser la qualité d'un service
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
  • Contrôler l'entretien du patrimoine d'un structure et organiser les interventions (maintenance, suivi des travaux)
  • Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité Exigé
  • Piloter une activité Exigé
  • Prendre la parole en public
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Prévenir et résoudre les conflits
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Description de l'offre

Vos missions seront :

- De coordonner la gestion du service bricolage / jardinage :
Vous gérez les plannings
Vous établissez les devis et les contrats
Vous préparez les salaires (Télégestion, vérification des pointages)

- De coordonner l'activité du portage de repas à domicile :
Vous gérez la coordination entre les différents acteurs extérieurs (ouverture/fermeture de compte)
Vous commandez les menus
Vous préparez les données pour le service facturation de la fédération

- De suppléer en cas de besoin sur la coordination de la gestion de la flotte automobile :
Vous coordonnez la gestion de la flotte automobile du réseau et des carburants (comparaisons des offres, négociations, assurances, attribution aux salariés et services, mise en place de la signalétique, suivi et optimisation du parc).

- D'assurer la couverture des risques :
Vous négociez et suivez les contrats d'assurance et êtes garant de la couverture des risques.

Votre profil pour devenir un-e professionnel-le reconnu-e :

Vous êtes polyvalent, de nature communicante et appréciez le challenge
Vous êtes doté-e de connaissances en logistique
Vous maîtrisez Excel et l'ensemble des outils informatiques
Vous êtes mobile et serez amené à vous déplacer sur le département
Vous êtes autonome et avez le sens de l'organisation
Vous êtes titulaire du Permis B

Vous êtes rémunéré-e selon un barème conventionnel (13.81€ BRUT) + ECR Diplôme

Des formations, des possibilités d'évolution dans un réseau riche en développement

Nous mettons à votre disposition un smartphone et un ordinateur

Rejoignez-nous !

Vous pensez être notre futur-e collaborateur-trice ?

Alors n'attendez plus et transmettez-nous votre candidature !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184FFFQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure de santé, sociale ou pénitentiaire (Code ROME : K1403)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité