Chargé(e) d'affaires mobilier scolaire/administratif (H/F)
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 36000.00 Euros à 42000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARATICE
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé (Code NAF 47.41Z)
Lieu de travail
95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Préparer et présenter des dossiers de candidature pour des appels d'offres
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison
- Connaitre le monde des fabricants mobiliers
- Connaitre les normes en terme de mobilier (NF, EU)
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Aratice, société créée en 2010, concepteur de solutions numériques, audiovisuelles, informatiques et mobiliers pour l'éducation, les collectivités et les entreprises.
Nous recherchons activement un(e) Chargé(e) d'affaires mobilier sédentaire. Des jours de télétravail sont possibles.
Depuis 7 ans nous avons intégré dans notre offre la partie mobilier innovant. Cette dynamique ne fait que commencer dans ce secteur. Elle est très riche en termes de réflexion, de rupture, de culture et d'innovation ainsi que d'expérimentation.
Dans ce cadre, nous recherchons à agrandir notre EXPERTISE EN MOBILIER, à travers un(e) chargé(e) d'affaires avec une capacité à gérer en autonomie des dossiers techniques qui sont soit liés à des appels d'offres soit traités en direct avec l'équipe commerciale.
Vous êtes donc capable de gérer :
Tant l'aspect achat :
1. Recherche de produits
2. Recherche de fournisseurs
3. Validation produits/fournisseurs
4. Négociation achat
Que l'aspect commercial :
1. Contact-relance client
2. Devis
3. Rédaction de dossiers complets
4. Closing
Pour cela, vous travaillez en collaboration étroite avec le service commercial, les achats, le service planification, la logistique, la comptabilité et le service technique y compris le service Recherche & Développement.
Vous avez les 3 fibres : Technique/Achat/Commercial, avec lesquelles vous serez très rapidement le/la référent(e) MOBILIER au sein de la société.
Expérience minimum de 3 à 5 ans dans le monde du mobilier scolaire/administratif/tertiaire (chez des fabricants et/ou revendeurs de produits à des postes commercial /achat /appels d'offres ou chef produit).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184FFCP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.