FEP24 Responsable Adjoint d'Accueil Admission Facturation (H/F)

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Offre publiée le 15/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2230.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Présenter un budget
  • Superviser les procédures de gestion financière

Description de l'offre

Etablissement présent au Forum de l'emploi public le mercredi 27 novembre de 9h30 à 17h00.

MISSIONS :
Organiser l'activité du bureau Accueil, Admission, Facturation, Régie
Animer les équipes et coordonner les moyens en étant garant de l'efficacité et de la qualité du service rendu
Suivre la facturation du site

COMPETENCES RECHERCHÉES :
Traitements des rejets mutuelles
Connaissances au niveau mutuelle santé (remboursement, télétransmission, prestations.)
Création, gestion et facturation des dossiers patients
Organisation des plannings

PROFIL :

Gestion des compétences
Etablir des plannings et des méthodes d'organisation au regard des variations de l'activité et des priorités définies par l'institution
Evaluer les agents : évaluer les résultats individuels et mettre en place des actions amélioratives et/ou correctives, audit des pratiques
Savoir communiquer, écouter, discuter, arbitrer, gérer les conflits
Faire un reporting régulier aux équipes et à sa hiérarchie
Veiller au respect de l'exécution des tâches par les agents

Compétences techniques
Utiliser Pastel : gestion bilan, PEC, redressements AMO, mutuelles, Suivi factures de Pastel
Utiliser BO et le CGA
Présenter et synthétiser des documents et concevoir un tableau
Connaître la législation Assurance maladie, T2A, FIDES, gestion des risques et les règles de recueil des données médico-administratives et leur impact sur le traitement des informations
Préparer le plan de travaux, plan de formation, plan équipement
Gérer les autorisations des nouveaux agents (Pastel, carte CPS, accès aux différents outils)
Former et accompagner les agents aux outils y compris les agents des accueils décentralisés
Suivre les dossiers à risques financiers : demande AME, payants intégraux, > 1000 €
Posséder des connaissances comptables (comptes budgétaires par types de prestations, circuits des factures.


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184FBGJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable des services généraux et administratifs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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