Chargé.e de communication et de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 15/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
YUZMA-YUZ
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

14 - CAEN (Code postal 14000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Normes rédactionnelles
  • Classer des documents
  • Définir une stratégie de communication
  • Organiser et contrôler un approvisionnement
  • Réaliser une veille documentaire

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    communication entreprise

Description de l'offre

Nous recrutons notre office Manager, qui saura gérer en autonomie, avec diplomatie et réactivité différents projets et missions : gestion administrative de la structure, communication 360°, organisation des missions, liens avec les associations/salarié.es, gestion administrative de la structure.
Le poste est réparti à 50-50 entre les tâches administratives et de communication interne et externe (gestion des réseaux sociaux, site internet, etc.)

Profil :
-Compétences rédactionnelles importantes

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DZFD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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