Chargé.e de communication et de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- YUZMA-YUZ
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Compétences nécessaires
- Normes rédactionnelles
- Classer des documents
- Définir une stratégie de communication
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Réaliser une veille documentaire
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
communication entreprise
Description de l'offre
Nous recrutons notre office Manager, qui saura gérer en autonomie, avec diplomatie et réactivité différents projets et missions : gestion administrative de la structure, communication 360°, organisation des missions, liens avec les associations/salarié.es, gestion administrative de la structure.
Le poste est réparti à 50-50 entre les tâches administratives et de communication interne et externe (gestion des réseaux sociaux, site internet, etc.)
Profil :
-Compétences rédactionnelles importantes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DZFD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.