Assistant d'agence H/F

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Offre publiée le 15/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ONELA NH SERVICES PACA
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Vous avez une passion pour le secteur de l'Aide à domicile et souhaitez mettre vos compétences au service des autres ? Cette offre est faite pour vous ! Afin de soutenir nos clients dans leur quotidien et faciliter leur maintien à domicile, nous recherchons notre prochain(e) Assistant(e) d'Agence spécialisée en SAP.

L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il garantit la qualité des prestations par la gestion quotidienne de l'agence. Il est l'un des interlocuteurs privilégiés des intervenants et des clients.

Il a un rôle majeur dans le recrutement des intervenants et l'administration du personnel.

Vos missions principales :

- Accueil

- Garantir l'accueil physique et téléphonique des prospects, clients, intervenants et candidats ;

- Renseigner les interlocuteurs et apporter des réponses fiables et rapides ou orienter vers le bon interlocuteur ;

- Prendre en charge les demandes des prospects ou des clients ou des intervenants.

- Coordination opérationnelle et administrative

- Aider au recrutement des intervenants, diffuser les offres d'emploi et trier les CV ;

- Constituer les dossiers des salariés et assurer le suivi administratif ;

- Suivre les partenariats emplois ;

- Gérer les plannings et les remplacements en renfort ;

- Mettre à jour et gérer les bases de données clients et intervenants ;

- Assurez le suivi de la télégestion en agence ;

- Réaliser si besoin des visites à domicile pour s'assurer de la qualité des prestations ;

- Alerter immédiatement sa hiérarchie dès la connaissance d'un évènement grave au domicile d'un client ou au sein de l'agence.

- Vos aptitudes professionnelles

- Sens du service et de l'accueil

- Maîtrise des outils bureautiques

- Sens de l'écoute et de la communication

- Capacité à appliquer les procédures internes

- Gestion administrative du personnel

- Bac +2 minimum

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DXLR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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