Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNIVERSITE PARIS CITE
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 06 (Code postal 75006) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Réf UPC 12370 Necker
RÉSUMÉ DU POSTE
Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département «
Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui permettent le bon fonctionnement des
laboratoires, avec notamment la prise en charge de la laverie, des déchets, de l'azote, du magasin. Ces
missions sont essentielles pour les laboratoires de recherche et leur permettent de se consacrer à leurs
travaux de recherche tout en ayant un service de qualité mis à leur disposition. Également au sein de la
plateforme L'Office Manager sera recruté(e) au sein de l'équipe des Services Intérieurs (UMR1163/
Institut Imagine), il/elle aura pour missions principales de prendre en charge la gestion administrative
et budgétaire du service, d'assurer le lien avec les prestataires et le suivi des équipements
scientifiques, ainsi que la gestion quotidienne de l'équipe en lien avec la Responsable du service. Il/elle
sera amené(e) à réaliser une partie de ses missions pour le Service HSE.
DESCRIPTIF DES ACTIVITÉS
-Pour le Service Hygiène Sécurité Environnement (HSE)
- Gérer les commandes et assurer leur suivi en lien direct avec les fournisseurs
- Traiter et diffuser les informations auprès des utilisateurs
- Participer à la rédaction de consignes ou modes opératoires
- Organiser les réunions et rédiger les comptes-rendus à destination des participants
- Participer au suivi annuel des plans de prévention
- Participer à la gestion des déchets chimiques de l'Institut en lien avec le prestataire :
approvisionnement des consommables et des étiquettes, décompte des stocks de consommables,
décompte des déchets à éliminer
- Suivre l'élimination des déchets électriques et électroniques des laboratoires et notamment réaliser
les démarches pour leur élimination des déchets électriques et électroniques
- Participer au développement des projets environnementaux/développement durable
- Préparer les maintenances et les vérifications réglementaires des appareils
PROFIL RECHERCHÉ
Connaissances
- Maîtrise des outils bureautiques
- Savoir piloter un budget
- Savoir organiser des plannings de travail
Savoir-faire - Compétences opérationnelles
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Power-point)
- Savoir lire et écrire un mail en langue anglaise
- Logiciels SAFIR et GESCOM pour la gestion des commandes
- Logiciels internes : magasin, réservation de salles, réservation des équipements, .
- Logiciel AGIR (INSERM)
Savoir-être - Compétences comportementales
- Sens du service
- Réactivité, efficacité
- Capacité d'adaptation
- Discrétion
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DWWV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.