Coordinateur qualité conformité, anglais courant (H/F)FORUM DE M

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 15/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Crit Aéro, partenaire des recrutements pour Airbus, Pionnier de l'aérospatiale durable pour un monde sûr et solidaire, vous propose un poste de Coordinateur qualité conformité pour une mission en intérim de 6 mois à Toulouse.

Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Tertiaire recrute en mission d'intérim.
Le salaire dépendra de votre profil en adéquation avec la grille de la convention de la métallurgie
Pour préparer ce voyage, après la réalisation d'une pré qualification téléphonique, vous serez convié(e) à un entretien avec notre équipe dans le but d'étudier votre parcours, échanger sur vos attentes....
Dans l'Aéronautique, on lit le plan de vol jusqu'au bout pour assurer la qualité du voyage de l'avion .On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes du poste:

Assurer la clôture de toutes les Non-Conformités (NC) dans les délais impartis.

Identifier les axes d'amélioration et faire un retour à la FAL pour réduire le CNQ (en étroite collaboration avec l'organisation

Gérer les opérations et les équipes de support fournisseur sur site (OSS) pour garantir la réactivité et une clôture rapide de

Représenter POCPJ auprès de tout client interne (FCO, FCM, FAL, etc.) pour rendre compte

Être le point de contact pour gérer les activités d'amélioration continue du support fournisseur sur site (OSS) en lien avec les opérations, les processus et les projets.

Soutenir le FCM dans les discussions avec les compagnies aériennes et présenter les lettres d'engagement (le cas échéant) lors de la phase de livraison.

- Salaire compris entre 45000 et 55000EUR (EUR) annuels
- Contrat en intérim de 6 mois
- Horaires de travail: 37 heures par semaine
Reprenons notre check-list pour en savoir plus sur ce poste et faisons une escale sur vos compétences de base nécessaires à votre réussite sur le poste
Avant l'embarquement, vérifions que nous n'avons rien oublié, dans vos bagages : de l'envie, motivation, rigueur et de l'assiduité !

Compétences et formations attendues:
- Formation Bac+5 en achat / ingénieur
- Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans un poste similaire
- Connaissances en cabine
- Gestion des risques sur les produits et services
- Qualité et amélioration de la chaîne d'approvisionnement
- Développement des fournisseurs
- Interaction et communication
- Influence
- Introduction de nouveaux produits
- Audit
- Bases de la chaîne d'approvisionnement
- Niveau d'anglais avancé / Niveau de français courant

Poste de remplacement de congé Maternité de 6 mois, démarrage souhaité Mi-Déc 2024 ou début Jan 2025

... Alors si vous avez bien tout lu, n'oubliez pas le nom de code : "Embarquement immédiat pour Airbus"
Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DWVM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure contrôle qualité en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité