Hospitality Manager (H/F)
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1965.0 Euros à 2115.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EASYLIFE ENTREPRISE
- Secteur d'activité
- Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, informer une personne Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
tourisme -
Bac+2 ou équivalents
hôtellerie restauration
Description de l'offre
Description du poste
Saviez-vous que notre groupe est certifié "Great Place to Work" ? :)
Des petites attentions aux évènements qui fédèrent, Easylife conçoit et opère des solutions de qualité de vie sur-mesure à destination de petites et grandes entreprises mais aussi des établissements de santé ou des résidences privées. Easylife s'engage depuis près de 15 ans à accompagner ses talents pour leur permettre de s'épanouir au sein de leur métier en garantissant cet équilibre vie professionnelle/ vie personnelle si essentiel.
Nos valeurs : excellence, humanisme, enthousiasme et créativité nous guident dans nos actions au quotidien. Vous souhaitez en savoir plus ?
Vos Missions :
En tant qu'Hospitality Manager, vous gérez en autonomie les missions suivantes :
*Accueil et Relations avec les Visiteurs :
- Assurer l'ouverture et la fermeture de l'accueil, accueillir et orienter les visiteurs, répondre aux appels téléphoniques.
- Gérer les badges d'accès, signaler tout incident technique ou de propreté, veiller à la bonne tenue de l'espace d'accueil et à la satisfaction des visiteurs.
* Gestion des Services Généraux et Vie du Site :
- Prendre en charge la gestion du courrier (réception, distribution, et dématérialisation), ainsi que les colis et l'accès au parking.
- Coordonner les demandes de réservation de salles de réunion et de taxi.
- Suivre et assurer les interventions techniques en lien avec les prestataires locaux.
- Gérer les stocks de fournitures de bureau et les commandes de restauration pour les réunions.
- Superviser le service de conciergerie et l'état des espaces environnants.
Profil recherché :
De formation bac+2 dans l'hôtellerie, le tourisme, la vente ou l'assistanat de direction, vous avez démontré votre capacité à répondre aux demandes de clients exigeants dans un environnement haut de gamme.
A l'aise avec les chiffres, l'informatique (Word, Excel, Power point, Outlook) et la relation client, vous êtes avenant(e), adaptable, organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.
Maîtrise de l'anglais indispensable.
A l'aise en relationnel client, vous êtes avenant(e), adaptable, organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.
Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d'un groupe innovant, rejoignez-nous !
En envoyant votre candidature, vous acceptez les termes de notre PPDP : https://www.easy-life.fr/notre-politique-de-protection-des-donnees-personnelles/
Date de début prévue : 02/01/2025
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1965 € à 2115 € brut par mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DVFN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.