Assistant administratif télécom (H/F)
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL METZ 12
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'équipe travaux, de notre Client, spécialisée en "Branchement fibre et téléphonie" cherche à compléter son équipe. Ce service intervient sur la réalisation des travaux de branchements électriques.
Sous la responsabilité du Responsable de Service, l'assistant(e) administratif(ve) télécom est l'interface entre les clients finaux, l'opérateur et les techniciens ; il/elle assure le suivi des interventions, est garant de leur bon déroulement.
VOS MISSIONS
Assurer la prise d'appels, dans le respect des procédures :
- Réceptionner les appels téléphoniques externes (utilisateurs, techniciens et opérateur),
- Comprendre et traiter les demandes,
- Constituer les dossiers,
- Mettre tout en oeuvre pour la satisfaction client,
Coordonner les travaux d'interventions :
- Transmettre les ordres de travaux aux techniciens conducteur de travaux,
- Être régulièrement en contact avec le client,
Assurer le suivi des interventions :
- Contrôler et valider les comptes-rendus d'interventions des techniciens dans une application dédiée,
- Effectuer la vérification des dossiers,
- Contrôler et valider la facturation suivant la procédure,
- Gérer les litiges simples,
En fonction de l'organisation locale, rappeler les clients afin d'évaluer leur niveau de satisfaction.
REMUNERATION et AVANTAGES
11.88EUR bruts/h.
Heures supplémentaires.
Indemnités déplacement 4EUR bruts/jour.
Tickets restaurant.
HORAIRES et Déplacements
- 35h = 9h-17h
- 39h = 8h-17h ou 9h-18h
- Eventualité de travail 1 samedi par mois en HS ou en récup (au choix du collaborateur)
DUREE DE LA MISSION
1 mois et possibilité de renouvellement.
Les compétences et connaissances techniques requises pour ce poste sont les suivantes :
- Maitrise des outils informatiques (bonne maitrise d'Excel) et des outils GMAIL
- Bonne maîtrise du français, écrit et oral
- Un plus Connaissance d'un SI de gestion d'interventions
Savoir être attendus:
- À l'aise avec le travail d'équipe et en open-space
- Assurance et fermeté
- Ténacité
- Dynamisme et réactivité
- Excellent relationnel
- Esprit d'équipe
- Rigueur et organisation
- Anticipation
Prérequis :
- Permis B nécessaire puisque des déplacements sont à réaliser sur le site de Quetigny
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DQDY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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