Responsable Magasin (H/F)
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- à Partir de 2700€ Brut/ mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- MECAVISTA
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Élaborer une stratégie commerciale Exigé
- Négocier des conditions commerciales Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
agroéquipement
Description de l'offre
Notre entreprise :
Mecavista est un acteur régional incontournable dans le secteur de l'agroéquipement. L'entreprise commercialise des marques leader tel que Fendt spécialiste de l'innovation dans le secteur des machines agricoles, et Valtra reconnu pour sa fiabilité et sa longévité. Ses 14 bases lui permettent d'être au plus proche des agriculteurs et de leur apporter un service après-vente de proximité et de qualité au quotidien.
Rejoindre MECAVISTA, c'est également intégrer le Groupe Coopérative Agricole Loraine et ses 350 collaborateurs qui travaillent au quotidien avec plus de 2 500 agriculteurs sur 6 départements. Pour une agriculture d'avenir, l'entreprise est tournée vers l'innovation, ancrée aux territoires et véhicule les valeurs historiques de la coopération. Proximité, performance, confiance et responsabilité, telles sont les valeurs partagées par les exploitants de la Coopérative Agricole de Lorraine.
Pour renforcer ses équipes, MECAVISTA recherche un Responsable de Magasin spécialisé en Agroéquipement (H/F) à Toul 54
Missions :
Conseiller, accompagner et fidéliser nos clients dans leurs achats de pièces détachées, d'accessoires et de consommables.
Vous Assurez les activités de commercialisation des pièces de rechange, consommables et de petits matériels.
Vous accueillez la clientèle et identifiez leurs besoins et vous assurez une fonction de conseiller technique.
Vous participez à construire le stock du magasin central de TOUL et commandez les pièces auprès de vos fournisseurs en partenariat avec l'équipe approvisionnement et l'équipe du magasin central.
Vous être responsable du libre-service de la succursale et travaillez en partenariat avec l'équipe approvisionnement pour définir la ligne de produit affichés.
Vous participez à l'élaboration de la stratégie commerciale pièces détachées du groupe.
Vous gérer les retours et les garanties des pièces vendues au comptoir.
Vous êtes en charge de la facturation et du suivi de satisfaction de nos clients.
Vous participez aux opérations commerciales et marketing à travers des campagnes de vente par téléphone et de vente promotionnelle afin de développer votre fichier clients.
Compétences :
La connaissance des pièces détachées des machines Agricoles est exigée
Excellent relationnel et autonome.
Maitrise des outils de bureautique et de co-working et de l'ERP.
Profil :
5 ans d'expérience dans la vente de pièces détachées
Entreprenant et dynamique
Permis B exigé
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DMYB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) matériel agricole auprès entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.