CHARGE de PLANNING SOCIETE de FORMATION (H/F)
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PHTC
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Gestion de planning de réunions Exigé
- Maîtrise des outils informatiques et téléphoniques Exigé
- Organisation du temps d'une équipe Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Notre client BERLITZ PARIS est une entreprise française, avec une marque internationalement connue pour la formation linguistique.
Nous recherchons pour lui aujourd'hui son Chargé de Planning (h/f).
Sa mission consistera à gérer la coordination du planning des cours et des formateurs en tenant compte des disponibilités et contrats de ceux-ci, ainsi que des obligations légales et commerciales de chaque dossier.
LE JOB :
Rattaché(e) à la responsable du centre de Formation Paris, vous serez :
En charge de la production des cours et de la bonne gestion du planning des formateurs et des clients, vous devrez :
- Organiser les plannings stagiaires : Programmer, annuler, modifier les rendez-vous et relancer les stagiaires inactifs et prévenir les ruptures de cours
- Accueillir et orienter les stagiaires (par téléphone et/ou en physique)
Sur le plan administratif, vous aurez à :
- Traiter les courriels reçus
- Établir les suivis mensuels de consommation / tableaux de bord/ exploitation
- Préparer les éléments nécessaires à la bonne gestion administrative RH du centre (congés, justificatifs d'absence, titres de transport.)
LE PROFIL RECHERCHE :
- Vous avez un Anglais professionnel.(niveau B1 minimum)
- Autonome et avec un bon sens relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre rigueur administrative.
- Vous savez gérer les priorités, jongler avec les plannings et appréhender une organisation globale.
- Vous êtes très à l'aise avec l'informatique et maitrisez la bureautique professionnelle
- Vous aimez travailler dans un environnement interculturel
- Une première expérience dans le secteur de la formation continue serait un plus.
LES ATTRAITS SOCIETE :
- Le poste est basé à Paris centre (2°)
- Forte notoriété de la société, ambiance agréable, petite équipe locale,
- Mutuelle, tickets resto, 50% frais de transport, ...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DMDP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction bilingue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.