CHARGE de PLANNING SOCIETE de FORMATION (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 15/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PHTC
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planning du personnel Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Gestion de planning de réunions Exigé
  • Maîtrise des outils informatiques et téléphoniques Exigé
  • Organisation du temps d'une équipe Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Notre client BERLITZ PARIS est une entreprise française, avec une marque internationalement connue pour la formation linguistique.
Nous recherchons pour lui aujourd'hui son Chargé de Planning (h/f).

Sa mission consistera à gérer la coordination du planning des cours et des formateurs en tenant compte des disponibilités et contrats de ceux-ci, ainsi que des obligations légales et commerciales de chaque dossier.

LE JOB :
Rattaché(e) à la responsable du centre de Formation Paris, vous serez :

En charge de la production des cours et de la bonne gestion du planning des formateurs et des clients, vous devrez :
- Organiser les plannings stagiaires : Programmer, annuler, modifier les rendez-vous et relancer les stagiaires inactifs et prévenir les ruptures de cours
- Accueillir et orienter les stagiaires (par téléphone et/ou en physique)
Sur le plan administratif, vous aurez à :
- Traiter les courriels reçus
- Établir les suivis mensuels de consommation / tableaux de bord/ exploitation
- Préparer les éléments nécessaires à la bonne gestion administrative RH du centre (congés, justificatifs d'absence, titres de transport.)

LE PROFIL RECHERCHE :
- Vous avez un Anglais professionnel.(niveau B1 minimum)
- Autonome et avec un bon sens relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre rigueur administrative.
- Vous savez gérer les priorités, jongler avec les plannings et appréhender une organisation globale.
- Vous êtes très à l'aise avec l'informatique et maitrisez la bureautique professionnelle
- Vous aimez travailler dans un environnement interculturel
- Une première expérience dans le secteur de la formation continue serait un plus.

LES ATTRAITS SOCIETE :
- Le poste est basé à Paris centre (2°)
- Forte notoriété de la société, ambiance agréable, petite équipe locale,
- Mutuelle, tickets resto, 50% frais de transport, ...

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DMDP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité