Chargé de clientèle H/F
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE PARTNAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
77 - Villeparisis (Code postal 77270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au sein de notre agence de Villeparisis, spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du responsable
du service, au sein de notre équipe composée de professionnels de la Relation client.
En tant que Chargé(e) de Relation Client logistique, vous incarnerez la qualité de service en assurant suivi, satisfaction, et fidélisation.
Par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la
satisfaction et la fidélisation de nos clients en appliquant la stratégie de relation client au sein de l'entreprise.
Vos missions seront les suivantes :
Prise de rendez-vous pour les livraisons avec nos clients par téléphone ou par email.
- Gérer les demandes clients avec réactivité, écoute, et professionnalisme, en étant leur interlocuteur(trice) privilégié(e).
-Analyser les indicateurs de satisfaction et proposer des actions correctives pour améliorer le service.
-Travailler en étroite coopération avec les équipes internes pour optimiser la relation client et partager les informations essentielles.
Horaires de travail : Du lundi au vendredi : 9h00-12h30 et 13h30-17h00. Nous recherchons un candidat rigoureux, ayant de bonnes capacités de communication et idéalement une première expérience dans un poste similaire.
Empathique, méthodique et force de proposition, vous avez toutes les clés pour vous
organiser et travailler dans un environnement dynamique.
Profil recherché :
- Titulaire d'un BAC +2
- Une expérience de 1 à 3 ans ou plus
- Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel)
- Vous bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales
- Un niveau d'anglais correct
Rémunération :
Entre 25 000EUR - 28 000EUR annuels sur 13 mois selon profil.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DGJT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.