Assistant achats (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, acteur reconnu dans les énergies renouvelables, recherche un assistant h/f pour apporter un support
sur l'administration des contrats d'achats.
Dans ce cadre les principales missions quotidiennes incluront :
-Le contrôle des factures arrivant dans Basware (outil de réception des factures) , sur le périmètre des contrats de maintenance éolien et photovoltaïques,
-Le report d'information dans les fichiers de suivi des commandes et des factures traitées,
-La réception des commandes de contrat de maintenance (notamment en ligne avec les clôtures comptables annuelles) dans SAP,
-La création des commandes et contrats d'achats ponctuels, pour les contrats démarrant en cours d'année, dans SAP,
-La création d'avenants aux commandes d'achats si des factures supplémentaires sont à passer sur l'année, dans SAP,
-Le suivi des factures bloquées et en litige,
-La communication avec les fournisseurs en cas de problèmes de factures, désaccord sur les montants, erreurs fournisseurs, etc.
-Les échanges avec les services support afin de s'assurer de la continuité du process, jusqu'à confirmation de la mise en paiement de la facture. Des échanges sont à prévoir avec les services internes associés mais aussi d'autres entités du groupe Engie en charge de certaines parties du process
Une expérience similaire est demandée dans l'administration des contrats d'achat, la facturation fournisseurs.
La maîtrise de SAP est impérative et la connaissance de basware serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DFNG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.