Chargé.e de clientèle Polyvalent (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SHIVA
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Fiscalité
  • Techniques pédagogiques
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé

Description de l'offre

Chargé.e de clientèle POLYVALENT : Un poste à votre image

Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 130 000 clients particuliers nous font confiance. Nous recherchons des personnes passionnées par la culture du service souhaitant partager notre vision et nos valeurs : la satisfaction client, la bienveillance et l'amour du travail bien fait.

Pour compléter notre équipe nous recrutons un.e Chargé.e de clientèle Polyvalent pour notre agence de Nîmes Ouest.
Rattaché.e à la responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens. Vous représentez la marque premium Shiva sur votre territoire.

Après une période de formation en agence, vos missions en tant que chargé.e de clientèle :
- Contribuer au développement commercial en répondant aux demandes des prospects par un discours qualitatif et percutant
- Être capable de répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels et les relances
- Visite à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients)
- Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels 1res prestations, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants)
- Sélection et intégration des intervenants : traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage.

Profil Recherché :
- Expérience dans la vente de conseil ou de service - Réactivité et sens de l'organisation - Sens du service, du challenge, culture du résultat
- Dynamisme, aisance relationnelle, capacité d'écoute, disponibilité
- Maitrise de l'outils informatique et téléphonique
- La connaissance du secteur de Nîmes est un plus.

Permis B obligatoire

Type d'emploi : CDI, Temps plein 35 heures,

Amplitude horaire : 08h00-19h00, du lundi au vendredi

Salaire : 2200 - 2300 euros + prime sur objectif

Avantages : Téléphone / ordinateur / voiture de service

Vous vous retrouvez dans ce descriptif ? Pour postuler il vous suffit d'envoyer votre CV et une lettre de motivation par mail : hayat.bouaich@shiva.fr

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DDFG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire grandes entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité