Assistant de direction H/F / Chantier (H/F)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
38H Travail en journée (38H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 34000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LB RESSOURCES
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 2e Arrondissement (Code postal 13002) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planning du personnel
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Les missions du poste
Attaché au Directeur de Région, au Directeur d'Opérations ou au Directeur de Projets (Senior), l'Assistant de Projets fournit un appui à l'ensemble de l'équipe projets sur la gestion tout au long des projets, notamment en coordonnant l'information entre les différents acteurs et en contribuant à l'optimisation de la gestion du projet. Il peut également être amené à assurer des missions complémentaires comme la gestion de l'agence.

Gestion administrative et relais d'information :

Organiser des réunions ou conférences téléphoniques avec les différents intervenants du projet et le cas échéant, organiser les voyages de l'équipe interne

Assurer l'interface et la transmission des informations (mails, courriers, téléphone) entre les différents interlocuteurs / services

Mettre en place et suivre un plan de classement et d'archivage des documents de l'agence (informatique et papier si nécessaire)

Gérer l'ouverture et le suivi des affaires sur les différents outils techniques du groupe (Sell & Sign, Pluton, SWAP, KALITI...)

Gestion de la phase commerciale et études :

Mettre en forme les propositions commerciales avec les moyens techniques du groupe (Jack In The Box ou équivalent)

Sur demande, mettre en forme et diffuser des comptes-rendus clients

Assurer le suivi administratif (courrier, relance...)

Mettre en forme les commandes de nos prestataires extérieurs, bureaux d'études, architectes...

Gestion du démarrage du chantier :

Etablir et tenir à jour la liste des intervenants du chantier

Réaliser les différentes déclarations administratives liées au chantier

Etre un support au responsable de projet pendant les consultations (constitution dossiers, suivi SWAP...)

Participer à l'élaboration des contrats avec les entreprises et prestataires sélectionnés

Assurer le lancement et le suivi de Activigie (France)

Gérer le suivi des relevés météo

En accord avec le responsable du projet, commander les EPI et les fournitures diverses pour la base vie et faire la demande des besoins informatiques et téléphoniques

Participer à l'élaboration du livret d'accueil chantier et préparer les modèles de compte-rendu chantier, compte-rendu client...

Gestion de la réalisation :

Assurer le suivi des contrats et le suivi administratif

Sur demande, mettre en forme et diffuser des comptes rendus chantiers

Assurer une présence ponctuelle sur chantier

Collecter les informations nécessaires pour l'obtention d'un label ou certification environnemental

Gestion de la fin du chantier :

Participer à l'établissement et la diffusion des documents de fin de chantier

Veiller au respect du process DOE par les intervenants et après validation les diffuser au client

Assurer la finalisation des fiches Ref & GO en collaborant avec l'équipe projet et l'équipe commerciale et Etudes

Réaliser l'ensemble des tâches administratives correspondant à l'année de parfait achèvement

Réaliser l'archivage de l'ensemble des documents du projet

Infos complémentaires

37,25 H 8h à 17H

13 j RTT

Mutuelle 100%

TR

Intéressements

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DDDD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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