Gestionnaire administratif F/H
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22858.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Synergie recherche pour l'un de ses clients basé sur l'Île de Nantes, un.e Assistant.e service client. Cette société est spécialisée dans le domaine de l'édition et commercialisation de logiciels pour l'industrie automobile en France ainsi qu'à l'international.En tant qu'Assistant.e service clients vous assurerez la bonne réalisation du suivi technique et administratif suite aux déploiements des clients, et ce dans une démarche d'amélioration permanente de la qualité de service et des processus. Vous serez un.e véritable support au business de l'entreprise, ayant en charge le traitement des demandes techniques et administratives des clients.
Vous serez alors en charge de :
Traiter les demandes des clients via un outil de ticketing et par email (et par téléphone pour les sujets techniques et administratifs) ;
Entretenir la base clients dans les différents ERP (Mercure logiciel interne et Orcale Netsuite) en qualifiant les fichiers, comptes, parcs et contacts utiles dans nos outils informatiques ;
Relancer les clients pour boucler de manière administrative les commandes ;
Envoyer le duplicata des factures aux clients et éventuellement leur justifier la facture ;
Réaliser les différents courriers et e-mails ;
Support à l'équipe Déploiement Idéalement vous avez une très bonne maîtrise de la communication téléphonique à l'externe et en interne ainsi que des outils de communication à distance tels que Microsoft Office, Teams... Vous possèdez également une bonne maîtrise de la communication écrite, une aisance rédactionnelle et une utilisation et fonctionnement d'ERP & CRM aisé.
Une familiarité avec la comptabilité et gestion et une bonne maîtrise de l'anglais est un plus.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DCMD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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