Assistant administratif F/H - Marseille 1er (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 36H30 Travail en journée (36H30 Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25170.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talent Solutions
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
13 - Marseille 1er Arrondissement (Code postal 13001) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Description de l'offre
Assistant administratif F/H - Marseille 1er
CDD 6 mois renouvelable
Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer !
Notre practice « Conseil marchés publics » spécialiste des transitions professionnelles et de l'accompagnement vers l'emploi durable recrute un Assistant administratif F/H
Ce que nous vous proposons concrètement ?
Rattaché à Alexandre au sein de l'agence de Marseille 1er vous rejoignez une équipe de conseillers en insertion.
Votre mission :
- Gérer l'accueil physique et téléphonique
- Réceptionner et dispatcher le courrier
- Saisir et suivre des informations dans les logiciels de gestion
- Maîtriser, réceptionner, contrôler et envoyer les éléments de la facturation
- Compléter les plannings des agences
- Réaliser les commandes fournisseurs
- Concevoir et envoyer les reportings d'activités
- Gérer les litiges, réclamations et avoirs
- Procéder au classement et aux archives en suivant l'organisation
- Participer à la vie du site : affichage des offres d'emploi, presse, rangement et organisation.
La liste des missions n'est pas exhaustive, elle évoluera en fonction de votre profil.
Nous recherchons un profil dynamique, rigoureux, ayant un bon relationnel, l'esprit d'équipe et faisant preuve d'une bonne capacité d'adaptation.
A propos de vous
Nous recherchons avant tout des personnalités afin d'évoluer ensemble
Issu(e) d'une formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience significative dans l'insertion professionnelle, la transition professionnelle.
Vous êtes diplômé-e d'une formation de niveau 4 minimum (Bac à bac+2 de type assistanat, gestion, etc.) et vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un environnement RH ou similaire.
Vous disposez des connaissances et aptitudes suivantes :
- Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur...)
- Bon relationnel, capacité d'écoute et d'analyse du besoin
- Maîtrise des moyens de communications : téléphone, chat, vidéoconférence.
- Aisance rédactionnelle
- Rigueur, organisation, gestion des priorités
- Respect des engagements et délais imposés
- Sens du service et réactivité
Vous êtes à l'aise avec la rédaction de livrables, l'utilisation de l'outils informatiques (suite office 365 et logiciels métier) ainsi que dans l'animation de rendez-vous en présentiel
La diversité de nos équipes est notre force, nous valorisons la singularité de chacun et accueillons avec enthousiasme nos nouveau collaborateurs.
A propos de nous (= Talent Solutions)
ManpowerGroup Talent Solutions, division Consulting et Solutions RH de ManpowerGroup et leader de son marché, propose des expertises concrètes en matière de gestion des Talents grâce à une approche conseil renforcée et un accompagnement responsable des transformations des équipes, des organisations et des expériences du travail.
Pour en savoir plus rendez-vous ici : Talent Solutions - ManpowerGroup
Ce que nous proposons
Rémunération : 25 170€ brut an/12 mois
Mobilité sur: Le Canet des Maures, Toulon, Aix en Provence et Marseille 13
Avantages : Prime vacances, RTT, CE, mutuelle, prévoyance, carte titres restaurant, 3 jours de journées associatives/an, plan d'épargne retraite, prise en charge frais de transport en commun à hauteur de 75%, la mise à disposition de programmes de développement des compétences personnalisables.
Le processus de recrutement
o 1 premier échange téléphonique de 10 minutes
o 1 entretien RH de 45 min en distanciel
o 1 entretien opérationnel d'une heure en présentiel
Notre engagement ? Agir chaque jour pour une employabilité durable. Envie d'ajouter votre pierre à l'édifice ? Rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DBSZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.