Assistant ADV Grands Comptes (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2670.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- F2J.com
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
69 - Tassin-la-Demi-Lune (Code postal 69160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Notre filiale Lyonnaise, F2J.com, est spécialisée dans les arts de la table & les ustensiles de cuisine. Composée d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, elle est une filiale d'une PME nationale française. Elle intervient en GMS, GSS et sur le web, au travers de plusieurs marques : Ard'time, Val&Time et Duck'n.
Depuis plus de 10 ans, l'entreprise connait une croissance forte qui s'appuie sur des gammes de produits renouvelées chaque semestre pour suivre au plus près les tendances de consommation.
Nous recherchons, pour une durée de 6 mois, avec possibilité de renouvellement, un(e) Assistant(e) Grands Comptes en CDD.
MISSIONS :
Vous serez l'interface entre le commercial grands comptes et le client, et assurerez un soutien administratif et commercial.
Tenir un rôle clé avec le service Marketing/achat
- Veille sur les offres référencées sur les catalogues magasins ou numériques et analyse comparative par rapport à nos offres proposées
- Animation d'une réunion hebdomadaire avec le service achat
- Briefing de nos designers pour la création de collections exclusives
- Création d'un catalogue produits par temps fort pour répondre aux attentes de nos centrales d'achat
- Gestion des appels d'offre des centrales d'achats : recherche de produits à proposer avec le service marketing et achat, envoi des offres et suivi commercial et marketing
- Préparation des rendez-vous, suivi des référencements des nouveaux produits
Gérer toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des ventes
- Être le point d'entrée téléphonique ou par email des clients centrale
- Saisie des commandes et des réservations dans l'ERP
- Gestion des ruptures/fin de stock
- Transmission des informations aux équipes logistiques sur entrepôt
- Livraison au client par les transporteurs
- Facturation
- Traitement des litiges
PREREQUIS POUR CE POSTE
Vous êtes rigoureux(se), dynamique, polyvalent(e) et avez le sens du travail d'équipe. Vous avez de réelles qualités d'organisation et de gestion des priorités. Vous connaissez le secteur de grande distribution.
Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques (notamment pack office Excel, Word, Power Point).
Vous possédez une première expérience sur un poste similaire.
Enfin, si intégrer une entreprise en plein développement et travailler au sein d'équipes à taille humaine vous parle, alors ce poste est fait pour vous !
Poste basé à Tassin la demi-lune (69) dès que possible.
Type d'emploi : CDD de 39H, Temps plein, Tickets restaurant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184DBPM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.