Chargé/e de recrutement et administratif (H/F)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2010.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABALONE FRANCE
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

37 - Tours (Code postal 37000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques de sourcing candidat Exigé
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle Exigé
  • Analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutement Exigé
  • Conseiller des entreprises Exigé
  • Réaliser des entretiens de recrutement Exigé
  • Réaliser des opérations de sourcing Exigé
  • Recruter et intégrer une personne Exigé
  • Sélectionner des candidats pour un poste Exigé
  • Veiller à maintenir un climat social favorable Exigé
  • .

Description de l'offre

Rattaché(e) à votre Responsable d'agence, votre mission consiste à trouver le bon match entre un poste à pourvoir et un candidat dans une ambiance conviviale.
Votre rôle au quotidien ? Vous êtes en charge du recrutement des intérimaires, de la définition des besoins clients au suivi de l'intégration en entreprise.
Vous serez formé(e) par notre super équipe intégration à tous nos outils et méthodes de travail.

Au sein de l'agence, vous êtes en charge des missions recrutement suivantes :
- Le sourcing d'intérimaires sur nos sites emploi partenaires par la diffusion d'annonces, recherches CVthèques, relations écoles, forums emploi
- La gestion et mise à jour du vivier de candidatures
- La sélection et l'évaluation des candidats par entretien physique et téléphonique
- La définition des besoins clients et profils recherchés
- La délégation et suivi des intérimaires en entreprise
- La proposition active de candidatures

De plus, vous assurez les tâches administratives de vos intérimaires :
- L'accueil physique des collaborateurs intérimaires
- L'accueil téléphonique
- La saisie de contrats de travail
- La collecte et saisie des relevés d'heures
- Le suivi de la facturation clients
- La gestion de la paie
- Le suivi des visites médicales.

Pourquoi vous ?
Vous avez une première expérience en recrutement, idéalement en agence d'emploi.
De nature curieuse, vous avez un bon relationnel et faites preuve de rigueur et d'organisation.

Pour faire pencher la balance, voici quelques arguments supplémentaires :
- Embarquez dans un groupe où l'humain, la proximité et la liberté d'action sont les premières préoccupations
- Salaire fixe sur 12 mois + variable calculé sur le résultat de l'agence
- 6ème semaine de congés payés
- Carte restaurant à 10.26 EUR par jour et mutuelle attractive

Vous travaillez de 8h à 12H et de 14h à 18h.

Et ensuite. Nous pensons à vous, notre processus recrutement est conçu pour vous assurer la meilleure expérience et un retour assuré.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CZRR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

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