CUSTOMER ADVISOR (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CADRES EN MISSION
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Élaborer une stratégie commerciale

Description de l'offre

ENTREPRISE :

Acteur majeur dans le secteur du portage salarial, le conseil, la formation et le management de transition, le groupe Cadres en Mission accompagne sa forte croissance en France et à l'international en conservant une culture d'entreprise reposant sur les valeurs de respect et d'excellence.

Au quotidien, nous accompagnons nos clients à la recherche de solutions innovantes pour participer à leur développement et leurs projets.

Nous concevons des services de gestion de compétences externes et d'intermédiation, nous sommes un partenaire stratégique de la performance économique et sociale des entreprises.

Rejoindre Cadres en mission, c'est participer au projet d'une entreprise en pleine croissance, collaborer au quotidien avec des équipes passionnées et contribuer à créer un environnement totalement digitalisé au service de la satisfaction de nos équipes et de nos clients.

Nos locaux sont situés en plein centre-ville et parfaitement desservis par les transports en commun.

Pour accompagner notre activité, nous recrutons : Customer Advisor F/H en CDI pour à pourvoir dès que possible.

DESCRIPTION DU POSTE :

Dans le cadre du développement de notre activité et l'évolution de notre organisation, nous recrutons un ou une Customer Advisor pour développer l'adhésion au portage salarial.

Vous traitez les demandes entrantes des demandes d'adhésion au portage salarial.

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, au sein l'activité Cadres en Mission, vous aurez en charge les missions suivantes :

>Développement de l'activité du portage salarial : Gestion des appels entrants (téléphone), traitement de la boite mails des demandes de simulations, traitement des demandes dans le Chatbot ;

> Traitement des demandes : réalisation des simulations, gestion des demandes urgentes jusqu'à la contractualisation et l'embarquement en premier contrat, transfert des demandes spécifiques (ex. International), mise en relation avec les DR/MP, renvoi des demandes clients BtoB/Grands Comptes vers les CDA, accompagnement des nouveaux adhérents dans notre réseau, suivi des adhésions;

> Respect des process internes :Utilisation de la base de données : qualification des données, enregistrement complet des informations obligatoires, utilisation des outils internes (CRM + simulateur interne.) et qualité : Respecter les procédures Qualité;

> Veille concurrentielle : Concurrents, secteur, marché, clients

VOTRE PROFIL :

Titulaire d'unBac+2/Bac+3 avec une aisance relationnelle et de réelles compétences commerciales avec une expérience professionnelle réussie d'au moins 2 ans dans le secteur du portage salarial.

Vous justifiez idéalement d'une expérience de société de prestations de services.

Vous êtes rigoureux, organisé et avez une capacité à vous adapter à un environnent particulier. Vous appréciez le travail en équipe.

Votre disponibilité et votre sens du service vous permettront de collaborer efficacement avec les équipes et d'orienter quotidiennement votre action au service de la satisfaction de nos clients.

CONDITIONS :

Nous vous donnerons les moyens de réussir votre mission : un parcours d'intégration sur mesure sera élaboré avec une mobilisation des équipes pour découvrir le groupe Cadres en mission et vous accompagner au mieux dans votre prise de poste dans le but d'acquérir rapidement de l'autonomie dans la réalisation de vos missions.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

Une fois votre candidature retenue, vous serez contacté/e pour un premier entretien téléphonique afin de faire le point sur votre candidature.

A l'issue de ce premier échange si nos attentes respectives sont en phase, nous nous rencontrerons à l'occasion d'un ou plusieurs entretiens.

L'objectif ? Mieux vous connaître, découvrir votre parcours et comprendre vos aspirations professionnelles au regard du poste proposé mais aussi échanger sur votre future mission.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CZRP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité